FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35

Aller en bas

M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35 Empty M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35

Message par Nico37 Mer 22 Déc 2021 - 9:25

Bonjour tout le monde,

comme je suis en pleine période "entre deux montages principaux", je reprends mes montages laissés en cours.

Celui-ci l'ai depuis longtemps, je n'ai plus la trace du début mais je crois que je l'ai commencé vers 2010 et puis je l'ai repris de temps en temps au fil de mes envies.

J'ai perdu les photos du montage je vous le présente donc tel qu'il est aujourd'hui. Au fil de ses déplacements d'une zone de stockage à une autre, j'ai pété quelques pièces saillantes, on va dire que ça fait plus opérationnel .....

Je vais essayer de le récupérer et même d'en faire un dio. Il me reste quelques vieilles figurines Tamiya US, on verra ce que je peux en tirer ...

Petit rappel de la boîte:

M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35 Us-med11

Alors, pour ceux que ça intéresse, je déconseille fortement cette marque aux débutants, la maquette est belle mais la notice est super compliquée à déchiffrer, tout en japonais et avec plusieurs options, on s'y perd, en plus il y a plein de pièces, dont beaucoup vont aller direct dans la boîte à rabiot (par exemple il y a les deux versions du glacis avant, le soudé et le riveté, il y a aussi les deux versions de boggies, etc ...). J'ai beaucoup galérer à le monter.

M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35 Img_2606

M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35 Img_2605

M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35 Img_2608

M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35 Img_2609

M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35 Img_2607

A ce stade, pour le blindé, il ne me manque que les chenilles, donc hier séance de peinture en gris métallique Tamiya, ça va être un peu plus long pour peindre chaque patin en noir caoutchouc ......

M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35 Img_2610

M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35 Img_2611

Voilà,

à plus
Nico
Nico37
Nico37
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/11/2008
Points : 6595

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35 Left_bar_bleue3/0M4A1 Sherman + figurines, TASCA + TAMIYA, 1/35 Empty_bar_bleue  (3/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum