FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mitsubishi A6M2-K Zero Fighter Trainer Hasegawa 1/48 (et pas Eduard)

+7
Eric Etchegaray
Archiane
TIGER64
shinto-higo
FredOscop
Nico37
Siegfriedt
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello ! Re: Mitsubishi A6M2-K Zero Fighter Trainer Hasegawa 1/48 (et pas Eduard)

Message par Invité Ven 18 Fév 2022 - 15:37

Mitsubishi A6M2-K Zero Fighter Trainer Hasegawa 1/48 (et pas Eduard) - Page 2 Merci1 Yan 👍🏻

J’avance doucement, je vous présente donc Hirō et Ryuji:

Mitsubishi A6M2-K Zero Fighter Trainer Hasegawa 1/48 (et pas Eduard) - Page 2 A3f4c310

Hasegawa a préféré appeler nos amis les japonnais de devant et de l’arrière Instructeur et Eleve:

Mitsubishi A6M2-K Zero Fighter Trainer Hasegawa 1/48 (et pas Eduard) - Page 2 83f6bb10
Mitsubishi A6M2-K Zero Fighter Trainer Hasegawa 1/48 (et pas Eduard) - Page 2 Abfe4f10

Je vous reproduit la notice de la maquette qui explique que cet avion était utilisé pour l’ »advanced fighter training » apres que les eleves aient été diplômés du « flight basic ». Un peu comme les américains pratiquaient l’advanced training sur AT-6 apres avoir fait le primary training sur PT-17.

Mitsubishi A6M2-K Zero Fighter Trainer Hasegawa 1/48 (et pas Eduard) - Page 2 F90f9210


Le Zéro biplace avait d’ailleurs une roulette de queue renforcée (la roulette…) pour supporter les atterrissages des élèves Mitsubishi A6M2-K Zero Fighter Trainer Hasegawa 1/48 (et pas Eduard) - Page 2 Youpi_gi

A plus pour la suite. 🇯🇵

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Re: Mitsubishi A6M2-K Zero Fighter Trainer Hasegawa 1/48 (et pas Eduard)

Message par Jamme Ven 18 Fév 2022 - 17:30

Bonjour André.
Bonne continuation.
Amicalement,
Jamme
Jamme
Jamme
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4239
Age : 71
Localisation : Belgique-Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/08/2009
Points : 11996

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi A6M2-K Zero Fighter Trainer Hasegawa 1/48 (et pas Eduard) - Page 2 Left_bar_bleue1/35Mitsubishi A6M2-K Zero Fighter Trainer Hasegawa 1/48 (et pas Eduard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/35)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum