[base Revell] 1/32 - De Havilland Mosquito (conversion Paragon)
2 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions de 1945 à nos jours :: Vitrine avions de 1945 à nos jours : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 1 sur 1
[base Revell] 1/32 - De Havilland Mosquito (conversion Paragon)
Bonjour à tous
Ma première maquette au 1/32, faites il y quelques années un mosquito aux couleurs de l'armée de l'air en Indochine, maquette revell et kit de conversion paragon pour avoir un FB mk VI
La verrière présentait un petit défaut, depuis berna decals a sorti une planche pour cet appareil vais surement investir pour remplacer ceux en place
A+
Ma première maquette au 1/32, faites il y quelques années un mosquito aux couleurs de l'armée de l'air en Indochine, maquette revell et kit de conversion paragon pour avoir un FB mk VI
La verrière présentait un petit défaut, depuis berna decals a sorti une planche pour cet appareil vais surement investir pour remplacer ceux en place
A+
pan1961- Nouveau Fighterien
Re: [base Revell] 1/32 - De Havilland Mosquito (conversion Paragon)
Bjr
super ta version!
et une question stp, elle comportait quoi comme éléments la conversion Paragon?
Merci
super ta version!
et une question stp, elle comportait quoi comme éléments la conversion Paragon?
Merci
rafju- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: [base Revell] 1/32 - De Havilland Mosquito (conversion Paragon)
Bonjour
Il y avait une verrière thermo formée, le nez version 8 canons et quelques éléments (le tout en résine) pour compléter le cockpit.
Cordialement,
Il y avait une verrière thermo formée, le nez version 8 canons et quelques éléments (le tout en résine) pour compléter le cockpit.
Cordialement,
pan1961- Nouveau Fighterien
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions de 1945 à nos jours :: Vitrine avions de 1945 à nos jours : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 1 sur 1