1/72 .HEINKEL HE 162.C kit AZmodel.
+2
Odyssey22
michel76
6 participants
Page 1 sur 1
1/72 .HEINKEL HE 162.C kit AZmodel.
Bonjour a tous ,un petit passage parmis vous pour vous présenter ,mon dernier montage,de chez AZ . j'avais commencé ce kit avant que mon épouse soit rentrée en clinique ,pour son opération de ses lombaires, (tout c'est bien passé hier j'attends son retour car seul a la maison c'est pas pareil!
je reviens a ce kit ....
si le tarif est sympa ,le kit n'est pas un des meilleurs ,on est loin du détail d'un 109 ,ou d'un HE 162 de spécial hobby , a mon avis c'est un ancien moule qui a été remis au gout du jour ,beaucoup de retassures ,un gros travail d'ébavurage et de ponçage sans oublier de regraver quelques parties.
le kit est du type C a ailes de mouette,la aussi le mastique est de rigueur ,
voila le montage en images.
ne pas oublier de lester la bête un peu plus de 10 g une grosse partie dans le moteur pres du poste de pilotage ,et un plomb dans le nez (tres peu de place)pour être certain de sa stabilité .
j'ai refais mon RLM 81 v1 a plusieurs reprises ,car même avec les produit MIG cela ressemblait trop a un brun rouille ,la teinte qui passe mieux est de chezAK interactive (pot en verre) et comme un idiot j'ai pas pris le bon diluant ce qui m'a valu de retrouver de la pate a la place de la peinture, chezAK chaque gamme de peinture posséde son diluant ,maintenant je le sais .
pour en terminer avec ce RLM ,j'ai pris du 0255 mig avec du olive drab 043 de chez Prince august.
il faudra couper la jambe du train avant qui une fois en place est bien trop longue.
pour le vert RLM83 un mélange de mig 230 et vallejo 83.
le reste est RLM 76 classique.
voila le resultat pour ce HE162 qui n'est resté qu'un projet.
je reviens a ce kit ....
si le tarif est sympa ,le kit n'est pas un des meilleurs ,on est loin du détail d'un 109 ,ou d'un HE 162 de spécial hobby , a mon avis c'est un ancien moule qui a été remis au gout du jour ,beaucoup de retassures ,un gros travail d'ébavurage et de ponçage sans oublier de regraver quelques parties.
le kit est du type C a ailes de mouette,la aussi le mastique est de rigueur ,
voila le montage en images.
ne pas oublier de lester la bête un peu plus de 10 g une grosse partie dans le moteur pres du poste de pilotage ,et un plomb dans le nez (tres peu de place)pour être certain de sa stabilité .
j'ai refais mon RLM 81 v1 a plusieurs reprises ,car même avec les produit MIG cela ressemblait trop a un brun rouille ,la teinte qui passe mieux est de chezAK interactive (pot en verre) et comme un idiot j'ai pas pris le bon diluant ce qui m'a valu de retrouver de la pate a la place de la peinture, chezAK chaque gamme de peinture posséde son diluant ,maintenant je le sais .
pour en terminer avec ce RLM ,j'ai pris du 0255 mig avec du olive drab 043 de chez Prince august.
il faudra couper la jambe du train avant qui une fois en place est bien trop longue.
pour le vert RLM83 un mélange de mig 230 et vallejo 83.
le reste est RLM 76 classique.
voila le resultat pour ce HE162 qui n'est resté qu'un projet.
michel76- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: 1/72 .HEINKEL HE 162.C kit AZmodel.
Jolie pièce. Bravo!
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters