[Zoukei-Mura] 1/48 - McDonnell-Douglas F-4F Phantom II Luftwaffe
+15
Airbrozh
basket
Showtime
wipeout
chris78
Littlebigman 1971
TIGER64
Skyblazer
ChrisCM
Jasper Joker II
tmb 12
Gouffon Bernard
goose1977
dirtydm
Odyssey22
19 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions de 1945 à nos jours :: Vitrine avions de 1945 à nos jours : 1/48 - 1/50
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Zoukei-Mura] 1/48 - McDonnell-Douglas F-4F Phantom II Luftwaffe
Airbrozh a écrit:basket a écrit:Showtime a écrit:Très belle réalisation mais si je ne me trompe pas ? Je crois qu'il n'a pas de renforts sur les stabilisateurs, tu en penses quoi ? Car c'est un projet qui me tiens a coeur aussi...
CCCHHHHUUUUT ....
Pour ça il faudrait demande à Alf , mais où est il d’ailleurs ???
Alf a basculé du côté obscur .... il gratte sa Les Paul sans relâche ....
basket- Fighterien expérimenté
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/37)
basket a écrit:Showtime a écrit:Très belle réalisation mais si je ne me trompe pas ? Je crois qu'il n'a pas de renforts sur les stabilisateurs, tu en penses quoi ? Car c'est un projet qui me tiens a coeur aussi...
CCCHHHHUUUUT ....
Tu peut répondre plus poliment ? Ou tu ne connais pas l’éducation ? C’est ça ta contribution à ce sujet ?
Showtime- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
Showtime a écrit:Très belle réalisation mais si je ne me trompe pas ? Je crois qu'il n'a pas de renforts sur les stabilisateurs, tu en penses quoi ? Car c'est un projet qui me tiens a coeur aussi...
Hello !! Ravi de voir que ce Phantom te plaise, merci pour ton message ... et je te confirme, il n'y a pas de renforts de stabilisateurs sur cette variante là ! Une erreur ici mais c'était trop tard (après peinture) lorsque j'ai réalisé ... Tu vas monter le ZM aussi ?
Ps : ton passage sur ce montage a bien sûr déclenché le retour de quelques olibrius qui sévissent sur ce forum :
Airbrozh a écrit:basket a écrit:Showtime a écrit:Très belle réalisation mais si je ne me trompe pas ? Je crois qu'il n'a pas de renforts sur les stabilisateurs, tu en penses quoi ? Car c'est un projet qui me tiens a coeur aussi...
CCCHHHHUUUUT ....
Pour ça il faudrait demande à Alf , mais où est il d’ailleurs ???
Jef !!!!! N'amène pas Alf ici !!! J'ai donné ... et bingo, le Marseillais (Rémy, aka "basket") est prem's arrivé bien sûr ! Il manque plus que le Fabrice (Simon) et la bande des affreux sera au complet
Showtime a écrit:basket a écrit:Showtime a écrit:Très belle réalisation mais si je ne me trompe pas ? Je crois qu'il n'a pas de renforts sur les stabilisateurs, tu en penses quoi ? Car c'est un projet qui me tiens a coeur aussi...
CCCHHHHUUUUT ....
Tu peut répondre plus poliment ? Ou tu ne connais pas l’éducation ? C’est ça ta contribution à ce sujet ?
Non, t'inquiète ... ce sont de bons potos qui s'amusent avec moi là ! L'impolitesse me revient, j'aurais du te répondre plus vite ...
Je t'explique ces allusions perfides : Rémy (Basket), Alf et Fabrice (Simon), tous trois maquettistes hors-pair (ça me coûte de l'écrire mais faut bien le reconnaître) ont suivi mon montage, m'ont aidé ici ou là (ils connaissent bien le Phantom, tu peux faire appel à eux) puis m'ont fait remarquer 2 ou 3 erreurs UNE FOIS LE MONTAGE FINI !!! Les renforts de stab en font partie mais aussi une ligne de gravure en trop sur l'arête dorsale du Zoukei Mura etc. Bref, c'est devenu du comique de répétition pour ces 3 lascars (Alf particulièrement) !! Rémi me taquinait là ...
Encore merci pour ton message et n'hésite pas à nous demander des précisions sur le Phantom si besoin ...
Eriik- Fighterien actif
-
Ma photo :
Désolé d’avoir déclenché ces malentendus, je voulais seulement quelques informations, je sais que ZM va sortir un F-4F que j’appréhende avec impatience, c’était celui avec le camo Otan et grosses croix sur les ailes qui a hanté ma jeunesse et m’intéresse s’il sort, on était en pleine guerre froide et ton montage m’a ravivé pleins de souvenirs, merci à toi encore et à ton montage.
Showtime- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
Tu es tout excusé pour ce quiproquo et tu remarqueras qu'en tant que troisième larron de la triade maléfique (selon Erik)(quel gros parano çui là)(enfin...passons) je me suis bien gardé d'intervenir jusqu'à ce jour
Maintenant que les masques sont tombés, le rideau déchiré et le café bouillu, me voilà tout en rondeur bonhomme pour confirmer que le Zoukei est magnifique mais comporte quelques pièges étonnants.
Donc on est à ta disposition, ô maquettiste de Créteil, pour toute doc et autre aide sur ton montage lorsque tu le commenceras, on est des vrais fans du rhino
A+
Fabrice
tu peux même passer à un atelier de l'excellent club CAMO75 pour qu'on boive un godet ensemble en se moquant du F-4 d'Erik...erkerkerk (le prochain est le 17 mars)
Maintenant que les masques sont tombés, le rideau déchiré et le café bouillu, me voilà tout en rondeur bonhomme pour confirmer que le Zoukei est magnifique mais comporte quelques pièges étonnants.
Donc on est à ta disposition, ô maquettiste de Créteil, pour toute doc et autre aide sur ton montage lorsque tu le commenceras, on est des vrais fans du rhino
A+
Fabrice
tu peux même passer à un atelier de l'excellent club CAMO75 pour qu'on boive un godet ensemble en se moquant du F-4 d'Erik...erkerkerk (le prochain est le 17 mars)
fabrice simon- "Animateurs du groupe Big Moustaches"
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
(14/70)
atam- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(0/0)
atam a écrit:Au top bravo
à toi !
Eriik- Fighterien actif
-
Ma photo :
Ce n'est pas bien de trafiquer des photos avec un effet "modèle réduit" pour faire croire à une maquette !!
Srethgif- Fighterien novice
Srethgif a écrit:Ce n'est pas bien de trafiquer des photos avec un effet "modèle réduit" pour faire croire à une maquette !!
On n'a pas idée aussi de faire des maquettes si réalistes...
Srethgif- Fighterien novice
Srethgif a écrit:Srethgif a écrit:Ce n'est pas bien de trafiquer des photos avec un effet "modèle réduit" pour faire croire à une maquette !!
On n'a pas idée aussi de faire des maquettes si réalistes...
Grand merci pour ton passage par ici (un petit "up" bienvenu ) et pour ton commentaire et
Eriik- Fighterien actif
-
Ma photo :
Page 2 sur 2 • 1, 2