Il est pas frais mon poisson ?
4 participants
FIGHTERS :: . :: LE BAR DE L'ESCADRILLE ... ET TOUTES NOS DISCUSSIONS ! :: HUMOUR, JEUX, MUSIQUE ... TOUT CE QUI FAIT PLAISIR !
Page 1 sur 1
Il est pas frais mon poisson ?
Ève se promène et ressent certaines envies.
" Adam, s'il te plaît, fais-moi l'amour, j'en ai envie, j'en ai besoin, je ne tiens plus !"
Adam lui répond :
" Désolé, Ève, mais tu ne vois pas que je suis en plein travail ? J'ai encore plein de noms à attribuer aux animaux, aux plantes, aux pierres ..."
Ève s'en va, furieuse, se disant qu'après tout, Adam n'est pas le seul sur cette terre à pouvoir assouvir ses désirs. Sur son chemin, elle croise un Dinosaure. Elle se dit que finalement, il pourrait bien faire l'affaire :
" Oh mon beau grand Dino, fais moi l'amour ! J'ai une envie gigantesque !"
Le Dinosaure lui répond :
" Désolé, Ève, mais je suis un Dinosaure, tu es un humain, on ne peut pas faire ça ! Et puis j'ai ce qu'il me faut sous la main !"
Outrée, Eve donne un grand coup de pied dans les couilles du dinosaure et s'en va....
Plus loin, elle rencontre un gorille. Cette fois-ci, ça devrait aller, il ressemble très fort à un humain.
Même question :
" Brave gorille, fais-moi l'amour, je n'en peux plus !"
Malheureusement pour elle, le gorille répond la même chose que le dinosaure, et veut s'en aller. En rage, Ève lui attrape les poils du cul, et les lui arrache. Elle continue donc son chemin.
Arrivée à une rivière, elle croise un poisson ...
" Oh, joli poi ... Et puis merde ! "
Eve ne fait ni une, ni deux, attrape le poisson, assouvit ses envies, et relâche le poisson.
Quelle est la morale de cette histoire ?
- On sait maintenant pourquoi les dinosaures ont disparu de la planète.
- On sait également pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul.
- Mais on ne saura jamais, au grand jamais, quelle odeur avait le poisson avant......
" Adam, s'il te plaît, fais-moi l'amour, j'en ai envie, j'en ai besoin, je ne tiens plus !"
Adam lui répond :
" Désolé, Ève, mais tu ne vois pas que je suis en plein travail ? J'ai encore plein de noms à attribuer aux animaux, aux plantes, aux pierres ..."
Ève s'en va, furieuse, se disant qu'après tout, Adam n'est pas le seul sur cette terre à pouvoir assouvir ses désirs. Sur son chemin, elle croise un Dinosaure. Elle se dit que finalement, il pourrait bien faire l'affaire :
" Oh mon beau grand Dino, fais moi l'amour ! J'ai une envie gigantesque !"
Le Dinosaure lui répond :
" Désolé, Ève, mais je suis un Dinosaure, tu es un humain, on ne peut pas faire ça ! Et puis j'ai ce qu'il me faut sous la main !"
Outrée, Eve donne un grand coup de pied dans les couilles du dinosaure et s'en va....
Plus loin, elle rencontre un gorille. Cette fois-ci, ça devrait aller, il ressemble très fort à un humain.
Même question :
" Brave gorille, fais-moi l'amour, je n'en peux plus !"
Malheureusement pour elle, le gorille répond la même chose que le dinosaure, et veut s'en aller. En rage, Ève lui attrape les poils du cul, et les lui arrache. Elle continue donc son chemin.
Arrivée à une rivière, elle croise un poisson ...
" Oh, joli poi ... Et puis merde ! "
Eve ne fait ni une, ni deux, attrape le poisson, assouvit ses envies, et relâche le poisson.
Quelle est la morale de cette histoire ?
- On sait maintenant pourquoi les dinosaures ont disparu de la planète.
- On sait également pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul.
- Mais on ne saura jamais, au grand jamais, quelle odeur avait le poisson avant......
bellatrix- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Jury Concours
Montages en cours / Mon stock:
(5/207)
Re: Il est pas frais mon poisson ?
C'est horrible...j'mangerais plus jamais de poisson...ou alors pané...
Blackjack- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
=>: FIGHTERS Group
(2/16)
Re: Il est pas frais mon poisson ?
Arghhh......pauv' bête
Rainbow XF-12- "Big Moustaches"
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
(0/0)
Red Arrow- Admins
-
Infos Fighters
(10/300)
FIGHTERS :: . :: LE BAR DE L'ESCADRILLE ... ET TOUTES NOS DISCUSSIONS ! :: HUMOUR, JEUX, MUSIQUE ... TOUT CE QUI FAIT PLAISIR !
Page 1 sur 1