FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une saison mythique persévère

Aller en bas

Une saison mythique persévère Empty Une saison mythique persévère

Message par fabrice simon Lun 13 Nov 2023 - 17:59

Salut à tous !!

Le temps s'accélère de façon incontrôlable ou bien ?!?!?! Cela sent l'erreur de protocole dans les laboratoires secrets et obscurs des lézaroïdes extraterrestres qui gouvernent notre planète...

En effet, dimanche 19 novembre prochain , v'la t'y pas que c'est l'heure du 3ème atelier de CAMO75 (qui se tiendra à partir de 10h au 78 rue Jeanne d'Arc 75013)

Faut absolument venir nous voir pour bénéficier de la protection spéciale anti lézaroïdes extraterrestres !! et si vous aves le bon sens de devenir adhérent de ce magnifique club des plaisirs extrême, la protection s'étend à vos proches !!! c'est pas ultime comme avantage ???

Voici aussi le lien pour s’inscrire en ligne et réparer cette inconscience passagère : https://www.helloasso.com/associations/camo75
Vous pouvez également et bien sur vous inscrire sur place lors d’un atelier (et ce durant toute l'année)(comme on est trop cool).

Et vous pourrez ainsi venir partager cette formidable aventure qui va repousser les limites de l'impossible (et au delà)!!! Sur ce je repars gober des mouches...oups!!!! Une saison mythique persévère Demon111

El Muloloco
El presidenté soublimo dou cloub del plaisirs extremos

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Une saison mythique persévère Stars1

Nombre de messages : 5454
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Une saison mythique persévère Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14831

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Une saison mythique persévère Left_bar_bleue14/70Une saison mythique persévère Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum