[revell]1/200 boeing 737/200
5 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION CIVILE
Page 1 sur 1
[revell]1/200 boeing 737/200
Slt
voila le 737 que j voulais présenter y a longtemps mais j' ai pris pas mal de retard.
Même si le kit est pas mal j' ai bcp galéré pendant le montage:
1/En voulant faire le masquage du bleu avec du scotch de carossier(ça avait marché la dernière fois) ca a beugé et le scotch a laissé plein de colle.J' ai essayé de l' enlever mais j' ai pas réussi partout.
2/ Ensuite j' ai voulu peindre les ailes en gris/gris foncé.J' ai essayé à main levée mais ce jour la j' avais la tremblotte alors ca a pas été Bien.
J' ai poncé un peu fort et j ai fait disparaitre la gravure. Au bout de 5 essais j' ai décider de les faire toutes argentées.
3/ Le train d' atterissage qui est plutot m... m' a posé bcp de blems.Après avoir collé les trains arrière a la colle normale j' avais pas envie de faire 1h pour l' avant.J' ai donc sorti le pistolet à colle chaude et J' ai collé.Une partie du plastoc a fondu et résultat l' avant de l' avion est bcp + bas que l' arrière.
Bref ça a pas été une partie de plaisir et j' ai été content quand je l' ai finis.
jugez par vous même:
[img][/img]
[img][/img]
A+
voila le 737 que j voulais présenter y a longtemps mais j' ai pris pas mal de retard.
Même si le kit est pas mal j' ai bcp galéré pendant le montage:
1/En voulant faire le masquage du bleu avec du scotch de carossier(ça avait marché la dernière fois) ca a beugé et le scotch a laissé plein de colle.J' ai essayé de l' enlever mais j' ai pas réussi partout.
2/ Ensuite j' ai voulu peindre les ailes en gris/gris foncé.J' ai essayé à main levée mais ce jour la j' avais la tremblotte alors ca a pas été Bien.
J' ai poncé un peu fort et j ai fait disparaitre la gravure. Au bout de 5 essais j' ai décider de les faire toutes argentées.
3/ Le train d' atterissage qui est plutot m... m' a posé bcp de blems.Après avoir collé les trains arrière a la colle normale j' avais pas envie de faire 1h pour l' avant.J' ai donc sorti le pistolet à colle chaude et J' ai collé.Une partie du plastoc a fondu et résultat l' avant de l' avion est bcp + bas que l' arrière.
Bref ça a pas été une partie de plaisir et j' ai été content quand je l' ai finis.
jugez par vous même:
[img][/img]
[img][/img]
A+
galm01- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: [revell]1/200 boeing 737/200
Tres Beau dans ta collection Bravo
Fans- Nouveau Fighterien
-
beau jet commercial avec une deco so british
Thierrytigerfan- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Chouette réalisation, bravo et continue.
A+
A+
Tigerfan- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group / Jury Concours
(8/120)
Dommage que tes photos ne soient pas prisent de plus pres,l avion reste correcte.
le gros yoyo- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
(0/0)
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION CIVILE
Page 1 sur 1