maquette DUJIN
3 participants
Page 1 sur 1
maquette DUJIN
bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire ou trouver des maquettes de marque Dujin ailleurs que sur Ebay.
D'avance merci.
Yvon
quelqu'un pourrait il me dire ou trouver des maquettes de marque Dujin ailleurs que sur Ebay.
D'avance merci.
Yvon
yvon- Nouveau Fighterien
-
helico dijnn
bonsoir
pour le dijnn de chez extratch tu vas directement a la source
extratech.cz
tu envoie un mail a l'adresse suivante pmilona@sky.cz
en lui specifiant se que tu cherche et elle te donne le montant general et le port
tu peut payer avec paypal
A+
philippe
pour le dijnn de chez extratch tu vas directement a la source
extratech.cz
tu envoie un mail a l'adresse suivante pmilona@sky.cz
en lui specifiant se que tu cherche et elle te donne le montant general et le port
tu peut payer avec paypal
A+
philippe
lechat13- Nouveau Fighterien
Re: maquette DUJIN
Je pense qu'il voulait parler des fabrications semi artisanales de Mr. Jean-Pierre Dujin.
La aussi tu peux aller directement à la source, Jean-Pierre est régulièrement présent sur de nombreuses expos de l'est de la France.
Tu peux peut-être le contacter par l'intermédiaire du Maquette Club Figurines de Haute Alsace.
J'ai son adresse perso , mais tu comprendras je pense , que je ne la poste pas ici. Si tu as un message à lui faire passer tu peux me l'envoyer, je lui ferai parvenir.
Sinon, chez Hannants ..
La aussi tu peux aller directement à la source, Jean-Pierre est régulièrement présent sur de nombreuses expos de l'est de la France.
Tu peux peut-être le contacter par l'intermédiaire du Maquette Club Figurines de Haute Alsace.
J'ai son adresse perso , mais tu comprendras je pense , que je ne la poste pas ici. Si tu as un message à lui faire passer tu peux me l'envoyer, je lui ferai parvenir.
Sinon, chez Hannants ..
Frère clubby- "Big Moustaches"
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(3/112)
Page 1 sur 1