diorama en cours de réalisation
FIGHTERS :: . :: LA MISE EN SCENE :: LES DIOS EN VITRINE !
Page 1 sur 1
diorama en cours de réalisation
M3 stuart:
- Vue dessus :
- Vue gauche :
- Vue Face :
- general01 :
- (1) :
- Jeep willis ambulance :
- Construction 1 :
- Detail figurine 1 :
- Detail Figurine 2 :
Le diorama est commencé depuis 3 an donc j'ai evolué au niveau technique.
J'ai bon conseil, ne jamais commencer ou acheter une maquette sans ce documenter sous peine de perdre du temps et des pièces malheureusement comme moi.
- Vue dessus :
- Vue gauche :
- Vue Face :
- general01 :
- (1) :
- Jeep willis ambulance :
- Construction 1 :
- Detail figurine 1 :
- Detail Figurine 2 :
Le diorama est commencé depuis 3 an donc j'ai evolué au niveau technique.
J'ai bon conseil, ne jamais commencer ou acheter une maquette sans ce documenter sous peine de perdre du temps et des pièces malheureusement comme moi.
DIO STUART
Cela semble mériter d'être continué, tout celà !
Le décor est bien réalisé, très Normandie 44, et ton Stuart est vraiment bien patiné et sali ; on sent l'action !
Qques remarques :
- un char sur un terrain remué s'enfonce un peu dans le sol donc creuser des traces ;
- évidemment, les chenilles sont empoussièrées ;
- qui sont tes deux figurines à l'étage et que font-elles ? J'ai cru voir 2 paras allemands dont un va lancer une grenade mais est-ce cela ?
- enfin et surtout, la jeep garée comme sur un parking au bout de la maison ! Que fait-elle là ? elle est bien vide et propre.
Si j'ai compris ton scénario, enlèves-là ou conserve là endommagée, usagée et placée différemment, par exemple, en biais avec des traces de combat, ou, ou, ou
à toi de voir
Ceci étant, il y a matière à faire.
Le décor est bien réalisé, très Normandie 44, et ton Stuart est vraiment bien patiné et sali ; on sent l'action !
Qques remarques :
- un char sur un terrain remué s'enfonce un peu dans le sol donc creuser des traces ;
- évidemment, les chenilles sont empoussièrées ;
- qui sont tes deux figurines à l'étage et que font-elles ? J'ai cru voir 2 paras allemands dont un va lancer une grenade mais est-ce cela ?
- enfin et surtout, la jeep garée comme sur un parking au bout de la maison ! Que fait-elle là ? elle est bien vide et propre.
Si j'ai compris ton scénario, enlèves-là ou conserve là endommagée, usagée et placée différemment, par exemple, en biais avec des traces de combat, ou, ou, ou
à toi de voir
Ceci étant, il y a matière à faire.
Invité- Invité
Re: diorama en cours de réalisation
Normalement, le diorama est situé à Morlaix (Bretagne) mais en faisans des recherches sur internet, je me suis aperçu qu'il y avait pas de combat et de bombardement. Les américains sont passer mais ils ne ont pas eu de résistance sérieux.
Je suis d'accord pour le terrain mais je crois à l'époque j'ai voulu faire un terrain sec et pour les 2 figurines ce sont 2 américains. L'un qui tiens un basouka , l'autre tiens un obus pour le basouka.
La jeep effectivement sera détruite ou en piteux état.
Je suis d'accord pour le terrain mais je crois à l'époque j'ai voulu faire un terrain sec et pour les 2 figurines ce sont 2 américains. L'un qui tiens un basouka , l'autre tiens un obus pour le basouka.
La jeep effectivement sera détruite ou en piteux état.
FIGHTERS :: . :: LA MISE EN SCENE :: LES DIOS EN VITRINE !
Page 1 sur 1