Panther G Fujimi 1/76
3 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: La vitrine des blindés
Page 1 sur 1
Panther G Fujimi 1/76
Terminé il y a quelques semaines, un Panther G Fujimi.
En termes de qualité, le modèle est... "humpf !" Je l'ai utilisé comme banc d'essais pour la zimmerit (réalisée avec du putty Tamiya et un tournevis plat) et une peinture à l'aéro. Pour ce qui est de l'aérographe, j'avais l'appareil depuis quelques années avec 2 bombes de gaz comprimé. Mais je peinais à démarrer. Maintenant, j'ai eu envie d'aller plus loin. J'ai acheté un compresseur et j'achète de la Gunze en prévision de mes montages futurs.
Figurines Italeri/Revell ("Panzergrenadier 1944" ou "troupes d'élite allemandes" selon la boîte). Socle en Polyfoam collé sur un dessous de verre vernis, enduit mural, liège et herbe Busch.
Peinture : Prince August Air, Humbrol, Gunze...
La boîte :
Montage en cours :
Fini :
En termes de qualité, le modèle est... "humpf !" Je l'ai utilisé comme banc d'essais pour la zimmerit (réalisée avec du putty Tamiya et un tournevis plat) et une peinture à l'aéro. Pour ce qui est de l'aérographe, j'avais l'appareil depuis quelques années avec 2 bombes de gaz comprimé. Mais je peinais à démarrer. Maintenant, j'ai eu envie d'aller plus loin. J'ai acheté un compresseur et j'achète de la Gunze en prévision de mes montages futurs.
Figurines Italeri/Revell ("Panzergrenadier 1944" ou "troupes d'élite allemandes" selon la boîte). Socle en Polyfoam collé sur un dessous de verre vernis, enduit mural, liège et herbe Busch.
Peinture : Prince August Air, Humbrol, Gunze...
La boîte :
Montage en cours :
Fini :
Jan Pawel- Fighterien actif
-
Re: Panther G Fujimi 1/76
Tu as fait une belle peinture c'est très agréable à regarder. Je passerais seulement une couche de mat ce qui patinerait encore ton char.
Gé
Gé
G. Chapuis- Chef pilote
-
Localisation : Chaumont Eyzin-Pinet dans l'Isère/ Sainte Maxime Var
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/12)
Du travail de pro,tu as fait un super modele
Dis moi ,avec quoi tu as realise la "zimmerit"
Dis moi ,avec quoi tu as realise la "zimmerit"
SPEED- Fighterien novice
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Oups, j'avais oublié cette réponse... :mrgreen:
Pour la zimmeritt, je l'ai fait avec du mastic gris Tamiya, texturé au tournevis.
Pour la zimmeritt, je l'ai fait avec du mastic gris Tamiya, texturé au tournevis.
Jan Pawel- Fighterien actif
-
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: La vitrine des blindés
Page 1 sur 1