Pour les savoyards
3 participants
Page 1 sur 1
Pour les savoyards
Si vous habitez à chambery où vous y passez pour aller au ski (je sais, la saison est fini) , il y a un super magasin de modèle réduit et de matériel en tout genre dont c'est réellement la spécialité (c'est pas la grande récré) dans la même rue que le palais de justice, 14 rue Jean Pierre Veyrat 73000 Chambéry
Le nom du magasin, c'est "VIKING, le king du kit". C'est tenu par un vieux monsieur qui a gardé une âme de gamin. Il vous tape la discute sur tout les modèles qu'il a, et il s'y connait réellement, bref, super magasin.
Le nom du magasin, c'est "VIKING, le king du kit". C'est tenu par un vieux monsieur qui a gardé une âme de gamin. Il vous tape la discute sur tout les modèles qu'il a, et il s'y connait réellement, bref, super magasin.
galcian- Fighterien novice
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/11)
Re: Pour les savoyards
je connais , il ya de vieilles boites si on fouille un peu !!
mais je connait pas le tenancier
brice
mais je connait pas le tenancier
brice
brisco- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
(5/100)
Re: Pour les savoyards
Beau magazin certes mais l'Aimabilite du monsieur n'est pas toujours au beau fixe et les prix plutot eleves .
Certe le monsieur connait beaucoup dans le domaine de l'Auto Miniature mais semble s'interesser beaucoup moins a la maquette .
Enfin ,je dis cela car je connais ce magazins depuis sa creation et j'ai souvent prefere achete mes kits chez son concurent le Tigre Volant qui etait rue Nicolas Parent (moins cher et plus aimable) .
Aujourd'ui ,je dirai que le magazin WIKING n'as pas de concurent car Modelisme 73 est dans Galion et le LUDO n'existe plus .
Ce manque de concurent ,n'est pas tres bon pour le commerce .
Certe le monsieur connait beaucoup dans le domaine de l'Auto Miniature mais semble s'interesser beaucoup moins a la maquette .
Enfin ,je dis cela car je connais ce magazins depuis sa creation et j'ai souvent prefere achete mes kits chez son concurent le Tigre Volant qui etait rue Nicolas Parent (moins cher et plus aimable) .
Aujourd'ui ,je dirai que le magazin WIKING n'as pas de concurent car Modelisme 73 est dans Galion et le LUDO n'existe plus .
Ce manque de concurent ,n'est pas tres bon pour le commerce .
chat-toon- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Page 1 sur 1