Probleme avec Moduni
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme avec Moduni
J'ai un gros soucis avec moduni.fr !!! J'ai passé une commande il y a 10 jours, mais à ce jour ma carte n'est toujours pas débité de ma commande. je me suis donc demandé si ma commande avait été bien prise en compte et j'ai donc tenté de les joindre par mails, sans réponse, puis par téléphone au 2 numéros trouvés où j'ai laissé 2 messages sur un répondeur et quand au 2°, il sonne toujours occupé.
Quelqu'un a t'il eu des soucis de ce genre ? Et si la commande capote, connaissez vous un fournisseur sérieux bien achalandé ? (dommage car moduni à un chois de maquettes extraordinaire)
Merci de vos réponses
Quelqu'un a t'il eu des soucis de ce genre ? Et si la commande capote, connaissez vous un fournisseur sérieux bien achalandé ? (dommage car moduni à un chois de maquettes extraordinaire)
Merci de vos réponses
Docteur Incube- Nouveau Fighterien
Re: Probleme avec Moduni
As tu choisis des maquettes ou des accessoires disponibles en stock ?
J'ai eu un seul probleme de carte pas debite et c'etait simplement dut u fait que ma carte n'etait pas Internationale .
J'ai d'ailleur reçut un mail de Moduni pour m'en informe ,depuis je paye avec une Mastercard et aucun probleme avec eux .
Normalement en cherchant bien tu trouves un recapitulatif de tes achats chez eux .
Atention ,je dis pas que c'est evident a trouver ,je suis meme tomber desus par hazard en reactivant mon compte chez eux .
J'ai eu un seul probleme de carte pas debite et c'etait simplement dut u fait que ma carte n'etait pas Internationale .
J'ai d'ailleur reçut un mail de Moduni pour m'en informe ,depuis je paye avec une Mastercard et aucun probleme avec eux .
Normalement en cherchant bien tu trouves un recapitulatif de tes achats chez eux .
Atention ,je dis pas que c'est evident a trouver ,je suis meme tomber desus par hazard en reactivant mon compte chez eux .
chat-toon- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Oui, les produits étaient en stock et ma carte bancaire (mastercard) est internationale.
Docteur Incube- Nouveau Fighterien
rasure toi ca fais 3 semaine j'attend une commande de chez eu .envoie leur quelque mail sur un "ton" un peu agressif et il te repondrons .
le fait que ta carte n'ai pas ete debite viendra au moment du traitement de ta commande
sinon j'ai passer plusieur commande cher eux c'est un peu long certe mais tu reois toujour ta commande
le fait que ta carte n'ai pas ete debite viendra au moment du traitement de ta commande
sinon j'ai passer plusieur commande cher eux c'est un peu long certe mais tu reois toujour ta commande
hooz- Fighterien dynamique
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
(9/0)
Perso, je n'ai jamais eu de problème sur trois commandes, et les délais de livraison ont toutefois toujours dépassé 8 jours.
Le débit de la carte effectué lors de l'envoi de la commande.
Donc, peut-être un peu de patience...
Ils me semblent sérieux...mais mes commandes ont plus de deux ans!
@+
Thanh Thuy.
Le débit de la carte effectué lors de l'envoi de la commande.
Donc, peut-être un peu de patience...
Ils me semblent sérieux...mais mes commandes ont plus de deux ans!
@+
Thanh Thuy.
thanh thuy- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
(2/30)
je sens que mon message precedent ne vux plus rien dire et que je commence a avoirles glande contre eux
hier je leur ai envoyer un message detonnant car je n'est au bout de presque 2 mois toujours pas recu ma commande dont les stock avoisinaient 3 semaine de reapro
donc la ca va chier des bulles d'ici peu!!!
hier je leur ai envoyer un message detonnant car je n'est au bout de presque 2 mois toujours pas recu ma commande dont les stock avoisinaient 3 semaine de reapro
donc la ca va chier des bulles d'ici peu!!!
hooz- Fighterien dynamique
Infos Fighters
(9/0)
Ca ne va probablement pas te calmer mais je crois que c'est la faute à "Pasdechance" . Perso, j'ai passé 5 commandes (tous les articles étaient signalés comme en stock) chez eux et toutes ont été livrées dans les 5 à 10 jours.
Un mail de rappel peut certainement faire avancer les choses :
Contact en France
Madame Liane STRUVER
Téléphone: 01 43 45 41 68 (Lundi-vendredi, de 9h30 à 18h)
eMail: mail@moduni.fr
Le positif est que ta carte n'est débitée qu'au moment de l'expédition de la commande, tous les sites de VPC n'ont pas cette correction élémentaire ...
Ciao
Un mail de rappel peut certainement faire avancer les choses :
Contact en France
Madame Liane STRUVER
Téléphone: 01 43 45 41 68 (Lundi-vendredi, de 9h30 à 18h)
eMail: mail@moduni.fr
Le positif est que ta carte n'est débitée qu'au moment de l'expédition de la commande, tous les sites de VPC n'ont pas cette correction élémentaire ...
Ciao
Patteke- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
(4/31)
Page 1 sur 1