F2A2 Tamiya
5 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: vitrine avions WWII : 1/48 - 1/50
Page 1 sur 1
F2A2 Tamiya
Voilà, m'étant inscrit hier sur ce forum et avant de vous faire profiter de mes montages actuels je vous présente ce montage que j'ai réalisé en 2007:
Un petit F2A2 Buffalo :
C’est le modèle Tamiya 1/48 (ceux qui fréquentent master le connaissent déjà), la maquette a été regravée (Certain détails on été refait en carte plastique fine et plastique éttiré en particulier sur le dessous de l'aile où il manque certains renforts).
Le puits de train (totalement vide) refait en prenant inspiration sur les Kits CA et Spécial hobby+ le livre de M. COUSTON. Partie basse du cockpit refaite. Les échapements on été refait et leurs logements percés.
Les "attrape cable sur le train d'attérissage ont été fait à partir de flotteurs d'hydravions japonais au 1/700 ème.
Les lances bombes et bombes proviennent de la boite « Spécial Hobby ».
La décoration représente un avion de la VS 201 qui opérait à partir du porte avion « Long Island » début 1941.
Les commentaires sont bienvenus, les photos sont "limites" je ne dispose pour l'instant que de mon téléphone portable pour les prendres :
Le même avec en fond mon F4F4 qui fut ma première maquette après 15 ans d’interruption…
Un petit F2A2 Buffalo :
C’est le modèle Tamiya 1/48 (ceux qui fréquentent master le connaissent déjà), la maquette a été regravée (Certain détails on été refait en carte plastique fine et plastique éttiré en particulier sur le dessous de l'aile où il manque certains renforts).
Le puits de train (totalement vide) refait en prenant inspiration sur les Kits CA et Spécial hobby+ le livre de M. COUSTON. Partie basse du cockpit refaite. Les échapements on été refait et leurs logements percés.
Les "attrape cable sur le train d'attérissage ont été fait à partir de flotteurs d'hydravions japonais au 1/700 ème.
Les lances bombes et bombes proviennent de la boite « Spécial Hobby ».
La décoration représente un avion de la VS 201 qui opérait à partir du porte avion « Long Island » début 1941.
Les commentaires sont bienvenus, les photos sont "limites" je ne dispose pour l'instant que de mon téléphone portable pour les prendres :
Le même avec en fond mon F4F4 qui fut ma première maquette après 15 ans d’interruption…
glouglou69- Fighterien actif
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(6/200)
Re: F2A2 Tamiya
Salut,
la patine est à tomber !!!
Bravo
la patine est à tomber !!!
Bravo
gruson- Plus belle maquette de FIGHTERS 2010
-
Infos Fighters
=>: FIGHTERS Group
(1/10)
J' adore ton buffalo, un cammo qui lui va à merveille et une patine très réaliste
bravo
a+
galm
bravo
a+
galm
galm01- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
(0/0)
Bonjour;
Belle réalisation de ce buffalo;comme les copains la patine est exellente.
Félicitations.
Hervé.
Belle réalisation de ce buffalo;comme les copains la patine est exellente.
Félicitations.
Hervé.
Hervé- Fighterien infatigable
-
Ma photo :
Infos Fighters
(1/12)
Il est trés chouette, j'aime bien la peinture, beau modèle :thumleft: :thumleft:
Alex M- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
=>:
(4/70)
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: vitrine avions WWII : 1/48 - 1/50
Page 1 sur 1