Un passionné au service de notre passion = "la caverne de la maquette", TARN/Hérault, limitrophes et + loin
Page 1 sur 1
Un passionné au service de notre passion = "la caverne de la maquette", TARN/Hérault, limitrophes et + loin
Salut à tous....pour commencer, promis je vais me présenter "sous peu" !!!
Au sujet des boutiques je voudrais vous signaler une petite boutique SYMPA ET SERIEUSE près de chez moi, dans le TARN.
C' est "la caverne de la maquette" 0563 980 662, un coup de fil et il peut vous trouver pas mal de ref' à prix sympas
= quand il a les promos des fabriquants il répercute la baisse sur les prix clients; = cela devient RARE !!!
Ce taulier est Un Passionné au Service de notre Passion, un maquetteux comme nous!!
...un "ouf", comme la plupart de nous tous....
il vend des kits MAIS IL SAIT AUSSI les MONTER,
il organise des rencontres(dans le TARN) autour de la maquette, il fait aussi les expos et concours...
Ca aussi c' est de +en+ rare de la part des vendeurs!!!.
Appelez-le meme si vous n'êtes pas du TARN/Hérault & limitrophes.
La boutique est sise sur la nationale St-PONS/MAZAMET, à Saint AMANT soult(TARN).
Je vous ferais part un peu + tard des "bons liens" que j' ai expérimenté.
CIAO
Au sujet des boutiques je voudrais vous signaler une petite boutique SYMPA ET SERIEUSE près de chez moi, dans le TARN.
C' est "la caverne de la maquette" 0563 980 662, un coup de fil et il peut vous trouver pas mal de ref' à prix sympas
= quand il a les promos des fabriquants il répercute la baisse sur les prix clients; = cela devient RARE !!!
Ce taulier est Un Passionné au Service de notre Passion, un maquetteux comme nous!!
...un "ouf", comme la plupart de nous tous....
il vend des kits MAIS IL SAIT AUSSI les MONTER,
il organise des rencontres(dans le TARN) autour de la maquette, il fait aussi les expos et concours...
Ca aussi c' est de +en+ rare de la part des vendeurs!!!.
Appelez-le meme si vous n'êtes pas du TARN/Hérault & limitrophes.
La boutique est sise sur la nationale St-PONS/MAZAMET, à Saint AMANT soult(TARN).
Je vous ferais part un peu + tard des "bons liens" que j' ai expérimenté.
CIAO
ktm510- Nouveau Fighterien
-
Page 1 sur 1