FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI

3 participants

Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI Empty Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI

Message par SPEED Dim 31 Mai 2009 - 9:14

Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI P1040813
Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI P1040814
Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI P1040815
A venir : grenadiers Russe
SPEED
SPEED
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI Left_bar_bleue0/0Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI Empty Re: Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI

Message par Hervé Dim 31 Mai 2009 - 9:21

Bonjour Speed;
Tu maitrise trés bien l'art du figuriniste,surtout à cette échelle.Le résultat est impressionnant.
Félicitations; Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI 10375203
Hervé.

En cours:https://fighters.forumactif.com/l-etabli-des-sans-ailes-f24/char-japonais-type-90tamiya-1-32-t25942.htm
Hervé
Hervé
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Ma photo : Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI Hh11

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI Left_bar_bleue1/12Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI Empty_bar_bleue  (1/12)

Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI Empty Re: Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI

Message par SPEED Dim 31 Mai 2009 - 9:49

Merci beaucoup
SPEED
SPEED
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI Left_bar_bleue0/0Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par m-s_larry Dim 31 Mai 2009 - 11:32

ombre les blancs par du sable clair plutot que par du noir... tu verras le resultat est terrible...
m-s_larry
m-s_larry
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin

Message par SPEED Dim 31 Mai 2009 - 17:43

Merci, je testerai ton tuyau sur mes prochaines figurines Infanterie Autrichienne et Prussienne guerre Napoleonnienne 1/72 ème de chez ESCI Alcooli7
SPEED
SPEED
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé