De nouvelles photos de La Grande Hermine [Heller] 1/150
4 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: Vitrine des bateaux
Page 1 sur 1
De nouvelles photos de La Grande Hermine [Heller] 1/150
J'aimerai avoir votre avis sur la peinture sous la ligne de flottaison, HELLER indique que c'est noir mais moi je trouve que ça gacherai le modèle.
A défaut de thé chez moi, j'ai teinté les cordages avec du café.
Absence de gravure à la proue (voir le dessus). Je trouve cela étonnant.
Sur le mat principal j'ai éffacé les gravures représentant les cordages pour les refaire en fils.
En partant sur le principe de La Grande Hermine j'ai attaqué La Sirène dont voici quelques photos :
Le bateau a été peint de la même façon que La Grande Hermine avec du HUMBROL mat 29 et passé à sec différent ton sable, je serai obligé de passer un lavis avec de la peinture à l'huile RAW-UMBER afin d'accentuer les détails qui sont plus fins que sur La Grande Hermine.
Les détails du château ont été peint en cuivre rouge et seront accentués par de la peinture à l'huile marron et un passage à sec avec de la peinture or. (voir détails dans bar de l'escadrille catégorie "épave" du Soleil Royal).
SPEED- Fighterien novice
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: De nouvelles photos de La Grande Hermine [Heller] 1/150
J'aime le résultat obtenu grâce à ta technique.
Je suis pour que tu laisses les œuvres vives de la coque de la Grande Hermine telles qu'elles sont. Je ne suis pas sure que le noir rende bien (et soit historiquement juste).
Bon courage pour la suite de tes deux modèles.
Je suis pour que tu laisses les œuvres vives de la coque de la Grande Hermine telles qu'elles sont. Je ne suis pas sure que le noir rende bien (et soit historiquement juste).
RCR- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
(0/0)
C'est sûr que bois naturel c'est très beau, mais pour le noir, c'est pas parce que les coques étaitent passées au goudron?RCR a écrit:J'aime le résultat obtenu grâce à ta technique.
Ou alors ça ne se faisait déjà plus?
En tous cas il est très beau.
JB
MargiJB- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
(7/60)
Belle avancée sur ta grande hermine. On a du mal à croire que c'est du plastique tant ton rendu bois est bluffant.
Gé
Gé
G. Chapuis- Chef pilote
-
Localisation : Chaumont Eyzin-Pinet dans l'Isère/ Sainte Maxime Var
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
(1/12)
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: Vitrine des bateaux
Page 1 sur 1