[Hasegawa] 1/48 - Kyushu J7W1 Shinden
2 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: vitrine avions WWII : 1/48 - 1/50
Page 1 sur 1
[Hasegawa] 1/48 - Kyushu J7W1 Shinden
Bonsoir,
Pour clore cette série, voici le Kyushu J7W1 Shinden à empennage canard et hélice "poussante".
C'est la maquette Hasegawa dans la représentation du second prototype reconnaissable à l'absence du mât d'antenne sous le nez.
À cause de la configuration de l'avion, le train tricycle est très haut et, sur la maquette, j'ai dû le consolider avec de la corde à piano qui figure les canalisations du liquide de frein...
La séparation des teinte supérieure et inférieure n'est pas symétrique sous le nez de l'avion et la couleur des extrados englobe entièrement le bord d'attaque des surfaces portantes (d'après les photos).
Cordialement,
Jicéhem
Pour clore cette série, voici le Kyushu J7W1 Shinden à empennage canard et hélice "poussante".
C'est la maquette Hasegawa dans la représentation du second prototype reconnaissable à l'absence du mât d'antenne sous le nez.
À cause de la configuration de l'avion, le train tricycle est très haut et, sur la maquette, j'ai dû le consolider avec de la corde à piano qui figure les canalisations du liquide de frein...
La séparation des teinte supérieure et inférieure n'est pas symétrique sous le nez de l'avion et la couleur des extrados englobe entièrement le bord d'attaque des surfaces portantes (d'après les photos).
Cordialement,
Jicéhem
Dernière édition par Odyssey22 le Sam 12 Oct 2024 - 8:23, édité 3 fois (Raison : Ajout d'une photo...)
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
(48/60)
Re: [Hasegawa] 1/48 - Kyushu J7W1 Shinden
ça c est de l original si l en est!!! superbe!
kurgan- Fighterien actif
-
Ma photo :
Re: [Hasegawa] 1/48 - Kyushu J7W1 Shinden
OUI ! Très original !
Un beau "plans canard" nippon avec ses hinomarus bien ronds !
Un beau "plans canard" nippon avec ses hinomarus bien ronds !
Invité- Invité