ford t revell monogram cablage moteur 1/24
3 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: Vitrine des autos
Page 1 sur 1
ford t revell monogram cablage moteur 1/24
bonjour a tous ,un tit rod terminé il y a deux mois environs..
ford t hot rod ,avec cablage moteur et tite modif..
place aux photos
le contenu de la boiboite
le moteur
les roulettes
la carro qu'il faut poncer et préparer
le chassnouille qui est monté et qu'il faudra détailler
tit montage a blanc pour le fun
un compteur de ford fait maison sur la base d'un 32 d'origine
je pense qu'il remplacera les compteurs d'origine
la baignoire,réalisée en poudre de velours (rayons loisir créatif )
le chassis se poursuit..doucement,il y a encore les roues a terminer, préparer les pots d'échappements et deux ou trois piéces chromées a monter..
la carro a été ponsée et peinte en noir satiné,plus qu'a détailler au final elle sera plutot classique
et un tit montage a blanc
j'ai foiré mes jantes donc en attendant j'avais mis celle de la remorque et ca donne ça
dans le même temps je me suis fait un tableau de bord en alu manquera les décals et le collage de la piéce.
en retirant les jantes dont l'arriére ne ressemblait qu'a une rondelle plate et sans vie les tetons servant a maintenir ces derniéres se sont cassées a ras de la direction,donc derniére solution de recour ,j'ai décidé de monter celles ci en fabriquant des tambours pour habiller un peut ,il seront peint en noir sat
les tit trous sur les cotés sevaient a passer une gaine de freins ,mais ce sera pour une autre tentative
et efin pour le moment comme je n'utilise pas les lampes arriéres qui ne me plisent pas comme celles de devant d'ailleur,(elles sont moulées d'un bloc) j'ai décidé de remplacer ceux de derriére par des boucles d'oreilles
voila ce que cela donne pour le moment
nouvelles avancées sur le t il n'est pas encore terminé mais ca vien bon
j'avais prevu d'acheter des piercings pour recuperer les têtes qui avaient une belle forme de phare pil poil la bonne taille,mais vu le prix des bestiaux j'ai renoncé .donc j'ai monté ceux d'origine et voici les premiers resultats.
la bébête finie, le plus casse pied c'etait de maintenir le decal de cadran de pression sur la tite piéce maison,mais avec du vernis pour coller et une goutte au dessus pour faire le tit carreau y plus de probléme..
v'la le resultat.
et enfin une tite photo avec un socle vite fait
voila un modéle qui j'espére vous plaira.
guy.
ford t hot rod ,avec cablage moteur et tite modif..
place aux photos
le contenu de la boiboite
le moteur
les roulettes
la carro qu'il faut poncer et préparer
le chassnouille qui est monté et qu'il faudra détailler
tit montage a blanc pour le fun
un compteur de ford fait maison sur la base d'un 32 d'origine
je pense qu'il remplacera les compteurs d'origine
la baignoire,réalisée en poudre de velours (rayons loisir créatif )
le chassis se poursuit..doucement,il y a encore les roues a terminer, préparer les pots d'échappements et deux ou trois piéces chromées a monter..
la carro a été ponsée et peinte en noir satiné,plus qu'a détailler au final elle sera plutot classique
et un tit montage a blanc
j'ai foiré mes jantes donc en attendant j'avais mis celle de la remorque et ca donne ça
dans le même temps je me suis fait un tableau de bord en alu manquera les décals et le collage de la piéce.
en retirant les jantes dont l'arriére ne ressemblait qu'a une rondelle plate et sans vie les tetons servant a maintenir ces derniéres se sont cassées a ras de la direction,donc derniére solution de recour ,j'ai décidé de monter celles ci en fabriquant des tambours pour habiller un peut ,il seront peint en noir sat
les tit trous sur les cotés sevaient a passer une gaine de freins ,mais ce sera pour une autre tentative
et efin pour le moment comme je n'utilise pas les lampes arriéres qui ne me plisent pas comme celles de devant d'ailleur,(elles sont moulées d'un bloc) j'ai décidé de remplacer ceux de derriére par des boucles d'oreilles
voila ce que cela donne pour le moment
nouvelles avancées sur le t il n'est pas encore terminé mais ca vien bon
j'avais prevu d'acheter des piercings pour recuperer les têtes qui avaient une belle forme de phare pil poil la bonne taille,mais vu le prix des bestiaux j'ai renoncé .donc j'ai monté ceux d'origine et voici les premiers resultats.
la bébête finie, le plus casse pied c'etait de maintenir le decal de cadran de pression sur la tite piéce maison,mais avec du vernis pour coller et une goutte au dessus pour faire le tit carreau y plus de probléme..
v'la le resultat.
et enfin une tite photo avec un socle vite fait
voila un modéle qui j'espére vous plaira.
guy.
gto 02- Nouveau Fighterien
Re: ford t revell monogram cablage moteur 1/24
, moi y'en a beaucoup aimer
Pierre
Pierre
fourneau- Fighterien chevronné
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group