[Tamiya] Spitfire Mk.IXC
4 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/32e
Page 1 sur 1
[Tamiya] Spitfire Mk.IXC
bonjour et bonne année à tous
je vous fait la presentation d'un kit qui à du en faire baver plus d'un
mais surtout un model qui prouve aux yeux de tous qu'en matiere de plastique injecté, tamiya n' a de leçon à recevoire de personne.
mais treve de divs2 voici une petite revue de la bestiole en question.
la boite
dans le style de la maison
les grappes
on a la possibilitée de monter un socle pour mettre l'avion en situation de vole
vu la decoupe des pieces cela ne serait pas etonant de retrouver d'autres declinaison à l'avenire dallieur on a deja le chois entre trois models de saumon( rallongé ,tronqué, classique,de deux derives (pointue ou classique) et des types d'ailes ( disposition d'armement) on a egalement droit à toutes les parties mobile separées .
le poste de pilotage est une petite maquette à elle toute seule tout comme le moteur que l'on poura laisser bien visible
lors de l'anonce de la sortie de la maquette.
tamiya nous avait vanté la finesse de certaines de ses piece comme les capots moteur
cela ne se voit pas tres bien mais le resultat est plutot impressionant les pieces en questions sont assées translucide
puisque l'on est dans la finnesse, regardez la representation des rivets
sympatique non?
au niveau des decos il y a trois possibilitées dont une française ( oui mon petit mossieur) à noter qu'il y a une pettie planche pour masquer les parties transparent lors de la peinture
le spit mangeur de grenouille represente un appareil opperant en indochine
dans la box on y trouve egalement une planche de photodecoupe des peneus en caoutchou , diverse tringleries pour les parties mobiles que l'on aura pas à coller et un petit tournevise
pour nous guider dans le montage .
non seulement on a le droit à une notice consequente mais aussi à une petite monographie billinge ( jap/british) puis un schema pour le camouflage.
voila c'est tout.
je vous fait la presentation d'un kit qui à du en faire baver plus d'un
mais surtout un model qui prouve aux yeux de tous qu'en matiere de plastique injecté, tamiya n' a de leçon à recevoire de personne.
mais treve de divs2 voici une petite revue de la bestiole en question.
la boite
dans le style de la maison
les grappes
on a la possibilitée de monter un socle pour mettre l'avion en situation de vole
vu la decoupe des pieces cela ne serait pas etonant de retrouver d'autres declinaison à l'avenire dallieur on a deja le chois entre trois models de saumon( rallongé ,tronqué, classique,de deux derives (pointue ou classique) et des types d'ailes ( disposition d'armement) on a egalement droit à toutes les parties mobile separées .
le poste de pilotage est une petite maquette à elle toute seule tout comme le moteur que l'on poura laisser bien visible
lors de l'anonce de la sortie de la maquette.
tamiya nous avait vanté la finesse de certaines de ses piece comme les capots moteur
cela ne se voit pas tres bien mais le resultat est plutot impressionant les pieces en questions sont assées translucide
puisque l'on est dans la finnesse, regardez la representation des rivets
sympatique non?
au niveau des decos il y a trois possibilitées dont une française ( oui mon petit mossieur) à noter qu'il y a une pettie planche pour masquer les parties transparent lors de la peinture
le spit mangeur de grenouille represente un appareil opperant en indochine
dans la box on y trouve egalement une planche de photodecoupe des peneus en caoutchou , diverse tringleries pour les parties mobiles que l'on aura pas à coller et un petit tournevise
pour nous guider dans le montage .
non seulement on a le droit à une notice consequente mais aussi à une petite monographie billinge ( jap/british) puis un schema pour le camouflage.
voila c'est tout.
iguane109k4- Fighterien actif
-
Re: [Tamiya] Spitfire Mk.IXC
merci pour cette revue
A noter un superbe montage de la bête dans le dernier Tamiya Magazine
A noter un superbe montage de la bête dans le dernier Tamiya Magazine
cougar351- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/200)
C'est un kit magnifique ! Je fais pas trop de 1/32, (trop gros) mais ça donner envie ! demon7
mirage2000- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/24)
Va finir dans le stock celui-là...
viper- Fighterien confirmé
-
Ma photo :