breget 693 phenix
4 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/48e
Page 1 sur 1
breget 693 phenix
maquette acheter sur ebay il y'a un petit bout de temp
à l'interieur on 'y trouve ceci
comme le montre les images c'est de l'artisanal qui à l'aire de ne pas dater d'aujourd'hui.
pieces en resine à l'aspect cassant (rien à voire avec ce que l'on peut nous proposer à l'heure actuelle) au detail plutot convenable.
parties mobiles separée dont certaines sont à redresser .
parties vitrée en thermoformées transparentes mais à la surface assée irreguliere
les jambes du train d'aterrissage sont en fer blanc bien solides ( heureusement vu le poids des ailes à supporter ) mais ou il faudra bien lisser la surface (trous irregularitées ) pour devenir exploitables
quand à la notice je ne sait plus ce que j'en ai fait ( peut etre absente au moment de la reception du colis)
les decalcomanies brillent par leur absences
dans tous les cas de figures il faudra bien se documenter pour monter la bestiole.
à l'interieur on 'y trouve ceci
comme le montre les images c'est de l'artisanal qui à l'aire de ne pas dater d'aujourd'hui.
pieces en resine à l'aspect cassant (rien à voire avec ce que l'on peut nous proposer à l'heure actuelle) au detail plutot convenable.
parties mobiles separée dont certaines sont à redresser .
parties vitrée en thermoformées transparentes mais à la surface assée irreguliere
les jambes du train d'aterrissage sont en fer blanc bien solides ( heureusement vu le poids des ailes à supporter ) mais ou il faudra bien lisser la surface (trous irregularitées ) pour devenir exploitables
quand à la notice je ne sait plus ce que j'en ai fait ( peut etre absente au moment de la reception du colis)
les decalcomanies brillent par leur absences
dans tous les cas de figures il faudra bien se documenter pour monter la bestiole.
iguane109k4- Fighterien actif
-
Re: breget 693 phenix
Iguane109k4 a écrit:dans tous les cas de figures il faudra bien se documenter pour monter la bestiole.
Vas voir sur le concours des ailes français, tu as des petits copains là bas qui s'amusent comme des fous
fazermil31- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(5/100)
une vague ressemblance avec le kit de chez FM mais en nettement moins riche.
Encore un kit qui au final aura sûrement plus de mastic que de plastique en terme de poids..
Cela dit, il sera sûrement intéressant à monter..
"S'amusent comme des fous" Heuu.. peut être pas! il est coriace le bestiau
Encore un kit qui au final aura sûrement plus de mastic que de plastique en terme de poids..
Cela dit, il sera sûrement intéressant à monter..
fazermil31 a écrit:Vas voir sur le concours des ailes français, tu as des petits copains là bas qui s'amusent comme des fous
"S'amusent comme des fous" Heuu.. peut être pas! il est coriace le bestiau
jdmax- Fighterien infatigable
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS group
(4/344)
Un collector plus que très intéressant pour une bête magnifique qui reste l'un de mes avions favoris, définitivement.
Je ne sais pas si Azur nous en sortira un un jours à cette échelle (ou soyant fous, au 32) comme celui prévu cette année au 72.
Je ne sais pas si Azur nous en sortira un un jours à cette échelle (ou soyant fous, au 32) comme celui prévu cette année au 72.
Siegfriedt- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
(3/247)
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/48e
Page 1 sur 1