Le Motor Torpedo Boat PT-109 de JF KENNEDY [Revell] 1/72
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: Vitrine des bateaux
Page 1 sur 1
L'ancien- Nouveau Fighterien
-
Re: Le Motor Torpedo Boat PT-109 de JF KENNEDY [Revell] 1/72
T'as merdé camarade : les decals se posent sur des surfaces brillantes, toujours, sinon, eh bien on a ce que tu as, du silvering... Dommage !
Invité- Invité
le bonjour te va,
ceci est une explication pas une excuse.... Oui il y a une erreur...
mais vous avez un lieu truc et astuces ou ici pour m'expliquer le PB décalcs....
Moi j'étais un boiseux pas un plastiqueux, travail NOBLE pensais-je et je me suis apperçu que le plastique était un art de construire et maintnant je le clame haut et fort. c'est dur à faire une belle maquette palstique... Donc j'ai repris le plastique le jour où ayant construit à moitié une maquette de voilier ma fifille m'a dit celle-là où-vas-tu la mettre !!!! en regardant mon appartement murs et meubles.... j'ai décidé de faire du plastique mais lors de mon achat je me suis planté le 73 est trop grand donc je l'ai donné...
va voir chez nous tu verras des réalisations pas trop mal...
eh oui on est forum frère !!!!
Ce bidule est ma reprise depuis plus de 30 ans de bois....
Maintenant j'espérais être tranquille avec le 700 mais mon Argentier est rempli..... En effet il y a plus de 15 1/700 de réalisés et là je suis bloqué !!!!!
ceci est une explication pas une excuse.... Oui il y a une erreur...
mais vous avez un lieu truc et astuces ou ici pour m'expliquer le PB décalcs....
Moi j'étais un boiseux pas un plastiqueux, travail NOBLE pensais-je et je me suis apperçu que le plastique était un art de construire et maintnant je le clame haut et fort. c'est dur à faire une belle maquette palstique... Donc j'ai repris le plastique le jour où ayant construit à moitié une maquette de voilier ma fifille m'a dit celle-là où-vas-tu la mettre !!!! en regardant mon appartement murs et meubles.... j'ai décidé de faire du plastique mais lors de mon achat je me suis planté le 73 est trop grand donc je l'ai donné...
va voir chez nous tu verras des réalisations pas trop mal...
eh oui on est forum frère !!!!
Ce bidule est ma reprise depuis plus de 30 ans de bois....
Maintenant j'espérais être tranquille avec le 700 mais mon Argentier est rempli..... En effet il y a plus de 15 1/700 de réalisés et là je suis bloqué !!!!!
-
Pour tes decals, si tu le souhaites, décolle les et file-moi les dimensions, je te refais le PT 108 et tu remets à niveau ton modèle...
Invité- Invité
Re,
mon pauvre ami,
Ce PT109, pour laquel je m'étais cassé...
Mon petit neveu qui est passé par chez nous, (attardé mental léger), est tombé amoureux de cette maquette, et l'ayant regardée avec un amour intense, je n'ai pu que lui donner !!!
Mais je suis heureux....
Toutefois, j'apprécie ta proposition qui est le résultat d'une contribution de forumeux que je pratique sur la Royale votre forum frère (avec ma boîte à rab).
mais je pense que tu connais....
mon pauvre ami,
Ce PT109, pour laquel je m'étais cassé...
Mon petit neveu qui est passé par chez nous, (attardé mental léger), est tombé amoureux de cette maquette, et l'ayant regardée avec un amour intense, je n'ai pu que lui donner !!!
Mais je suis heureux....
Toutefois, j'apprécie ta proposition qui est le résultat d'une contribution de forumeux que je pratique sur la Royale votre forum frère (avec ma boîte à rab).
mais je pense que tu connais....
-
Oui je connais bien sûr
Ok, donc on oublie ma proposition, et bravo pour ton geste pour ton petit neveu. Je connais les étoiles dans les yeux d'un gosse et aucune maquette ne vaudra jamais qu'on les éteigne !
Ok, donc on oublie ma proposition, et bravo pour ton geste pour ton petit neveu. Je connais les étoiles dans les yeux d'un gosse et aucune maquette ne vaudra jamais qu'on les éteigne !
Invité- Invité
merci infiniment et bien-sûr vous n'avez pas fini avec mes 700......
Surtout des japs comme Archane et yuth...
Surtout des japs comme Archane et yuth...
-
Il y a des fils très précis sur ce modèle sur La Royale ;
Le Motor Torpedo Boat PT-109 de JF KENNEDY Par L'Ancien.
PT 109 Revell 1/72 par Surcouf
Le pazapa de L'Ancien !
LA MAQUETTE DU PT109 de chez Revell au 72ème
et Surcouf qui nous a gratifié d'un compte-rendu historique :
Histoire du PT109 de JFK
Voilà pour les passionnés du PT 109 de J.F.Kennedy !
Le Motor Torpedo Boat PT-109 de JF KENNEDY Par L'Ancien.
PT 109 Revell 1/72 par Surcouf
Le pazapa de L'Ancien !
LA MAQUETTE DU PT109 de chez Revell au 72ème
et Surcouf qui nous a gratifié d'un compte-rendu historique :
Histoire du PT109 de JFK
Voilà pour les passionnés du PT 109 de J.F.Kennedy !
Invité- Invité
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: Vitrine des bateaux
Page 1 sur 1