[Aurora] Lockheed XF-90 (1956)
3 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Les revues du collectionneur :: revue de kit 1/48e
Page 1 sur 1
[Aurora] Lockheed XF-90 (1956)
Bonjour à tous,
Voici une des deux premières maquettes de chez Aurora qui, avec le Grumann F9F Panther, est une copie de la maquette Hawk de 1950. La maquette présentée est au moins la seconde édition avec un train d'atterrissage, la première édition en étant dépourvue tout comme son modèle Hawk.
La boite :
La page 1 de la notice imprimée recto-verso :
La page 2 :
La maquette avec, d'abord, les demi-fuselages :
Les autres pièces ; on remarquera la simplification extrême du train d'atterrissage et la roue de nez en deux pièces avec les volets : Le rouleau de papier à gauche est la planche de décals...
Cordialement,
Jicéhem
Voici une des deux premières maquettes de chez Aurora qui, avec le Grumann F9F Panther, est une copie de la maquette Hawk de 1950. La maquette présentée est au moins la seconde édition avec un train d'atterrissage, la première édition en étant dépourvue tout comme son modèle Hawk.
La boite :
La page 1 de la notice imprimée recto-verso :
La page 2 :
La maquette avec, d'abord, les demi-fuselages :
Les autres pièces ; on remarquera la simplification extrême du train d'atterrissage et la roue de nez en deux pièces avec les volets : Le rouleau de papier à gauche est la planche de décals...
Cordialement,
Jicéhem
Dernière édition par Jicéhem le Dim 27 Nov 2016 - 16:55, édité 2 fois
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
(48/60)
Re: [Aurora] Lockheed XF-90 (1956)
Jicéhem, t'es un type bien, gentil et sympa avec pleins de ressources, de savoir et de belles maquettes très anciennes (tu supportes combien de G successifs dans les ressources ?).
Tu vas finir par nous sortir un kit en morceaux de silex de type Acheuléen taillé par l'Homo Erectus d'il y a 300 000 ans et retrouvé en creusant un trou pour l'os de ton chien dans ton jardin !
Tu m'épates ! t'es un type épatant ! D'ailleurs, ça me coupe les jambes !
Bon, Bravo et continue !
Tu vas finir par nous sortir un kit en morceaux de silex de type Acheuléen taillé par l'Homo Erectus d'il y a 300 000 ans et retrouvé en creusant un trou pour l'os de ton chien dans ton jardin !
Bon, Bravo et continue !
Invité- Invité
Salut,
Autrement, je suis d'accord avec Toi Merci Jicéhem pour tes revues
/ Frédéric
.... euh, "les pattes" plutôt, non :? ? . . . . . . . . . . . . . . . . . .Plans Canard a écrit:D'ailleurs, ça me coupe les jambes !
Autrement, je suis d'accord avec Toi Merci Jicéhem pour tes revues
/ Frédéric
sletch- Fighterien expérimenté
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
(6/152)
Non ! Celle-là, c'est l'histoire du c¨l de jatte qui va chez le coiffeur : "je vous coupe les pattes"sletch a écrit:Salut,.... euh, "les pattes" plutôt, non :? ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . Autrement, je suis d'accord avec Toi Merci Jicéhem pour tes revuesPlans Canard a écrit:D'ailleurs, ça me coupe les jambes !
/ Frédéric
Invité- Invité
Hum... elle casse pas trois pattes à un canard ton histoire :? . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Plans Canard a écrit:Non ! Celle-là, c'est l'histoire du c¨l de jatte qui va chez le coiffeur : "je vous coupe les pattes"
Bon, faudrait qu'on arrête de polluer le post de l'ami Jicéhem :mrgreen:
sletch- Fighterien expérimenté
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
(6/152)
sletch a écrit:Bon, faudrait qu'on arrête de polluer le post de l'ami Jicéhem :mrgreen:
Vi car ça commence à fienter à mort, ce topic !
Invité- Invité
Plans Canard a écrit:Jicéhem, t'es un type bien, gentil et sympa avec pleins de ressources, de savoir et de belles maquettes très anciennes (tu supportes combien de G successifs dans les ressources ?).
Bon, Bravo et continue !
Je ne suis pas daccord !!! Les photos sont tres souvent sous - ex et le texte bourré de fautes !!!!
Non,non, je déconne ! J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique et Jicéhem fait partie de ceux qui y contribuent le plus . Un forum éxiste par ceux qui y écrivent !!
FZ- Fighterien confirmé
-
Ma photo : Shake your beauty !!
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(0/0)