[Heller] 1/144- Grumman F-14 Tomcat
+2
artif-68
le_doc
6 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions de 1945 à nos jours :: Vitrine avions de 1945 à nos jours : 1/100-1/125-1/144-1/200
Page 1 sur 1
[Heller] 1/144- Grumman F-14 Tomcat
salut a tous
pour ma premiere presentation je vous presente m'a premiere maquette le F-14 tomcat de chez heller au 1/144 (je le met la car il n'y a pas de rubrique 1/144)
Une maquette que l'on m'a offert et qui était sympathique pour une première
voila place au montage
voila (les photos ne sont pas génial c’était les premières )
A++++
pour ma premiere presentation je vous presente m'a premiere maquette le F-14 tomcat de chez heller au 1/144 (je le met la car il n'y a pas de rubrique 1/144)
Une maquette que l'on m'a offert et qui était sympathique pour une première
voila place au montage
voila (les photos ne sont pas génial c’était les premières )
A++++
le_doc- Nouveau Fighterien
Re: [Heller] 1/144- Grumman F-14 Tomcat
voila c'est ici les tout minis
https://fighters.forumactif.com/f49-les-tout-minis
dommage pour les photos c'est pas terrible essais dans faire dehors avec le soleil
https://fighters.forumactif.com/f49-les-tout-minis
dommage pour les photos c'est pas terrible essais dans faire dehors avec le soleil
artif-68- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/45)
salut le-doc!
comme te l'indique artif tu dois poster ton sujet dans la rubrique "les tout minis" (en cherchant bien tu trouveras) et une fois cela fait, supprimes ton poste de la rubrique 1/72.
Pour ce qui est de ta maquette effectivement des photos de meilleure qualité s'imposent car on n'y vois pas grand chose!
Pour ce que j'en vois ta peinture semble très épaisse et granuleuse, n'hésite pas à la diluer et à en passer plusieurs fines couches plutot que des gros patés!!! Sur le forum tu trouveras des "maitres" de la peinture au pinceau ,consultes leur sujet. Tes tuyères ont une couleur très spéciale: c'est du doré? à éviter pour ta prochaine: généralement c'est du métal brulé.
Pour finir je vois que tu est bien jeune tu as donc tout le temps d'affiner ta technique, donc no problemo!!!
comme te l'indique artif tu dois poster ton sujet dans la rubrique "les tout minis" (en cherchant bien tu trouveras) et une fois cela fait, supprimes ton poste de la rubrique 1/72.
Pour ce qui est de ta maquette effectivement des photos de meilleure qualité s'imposent car on n'y vois pas grand chose!
Pour ce que j'en vois ta peinture semble très épaisse et granuleuse, n'hésite pas à la diluer et à en passer plusieurs fines couches plutot que des gros patés!!! Sur le forum tu trouveras des "maitres" de la peinture au pinceau ,consultes leur sujet. Tes tuyères ont une couleur très spéciale: c'est du doré? à éviter pour ta prochaine: généralement c'est du métal brulé.
Pour finir je vois que tu est bien jeune tu as donc tout le temps d'affiner ta technique, donc no problemo!!!
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Ma photo :
Infos Fighters
(1/40)
Pour une première elle est franchement pas mal et y'a réellement de très bonnes idées !
Tu peux être fier de ta maquette et les prochaines seront de plus en plus belles, j'en suis sûr, surtout que tu commences très très bien !
Félicitations !
A bientôt !
Tu peux être fier de ta maquette et les prochaines seront de plus en plus belles, j'en suis sûr, surtout que tu commences très très bien !
Félicitations !
A bientôt !
Siegfriedt- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
(3/247)
Siegfriedt
Comme c'est du 1/144 je déplace ton sujet dans les tous minis !
Il est sympa pour une première présentation sur le forum, quelques conseils pour ameliorer la prochaine :
- Evites de mettre des photos floues, prends ton temps pour mettre en valeur ton post.
- Penses à poncer les plans de joint et les bords d'attaque
- Dilues un peu plus ta peinture pour éviter les traces de pinceau
- Etudies bien la notice pour la pose des décals : la cocarde sur l'aile gauche est à l'envers et placée trop loin du bout d'aile.
Continues, la prochaine sera encore mieux : c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Bon forum !
A+
Marc
Il est sympa pour une première présentation sur le forum, quelques conseils pour ameliorer la prochaine :
- Evites de mettre des photos floues, prends ton temps pour mettre en valeur ton post.
- Penses à poncer les plans de joint et les bords d'attaque
- Dilues un peu plus ta peinture pour éviter les traces de pinceau
- Etudies bien la notice pour la pose des décals : la cocarde sur l'aile gauche est à l'envers et placée trop loin du bout d'aile.
Continues, la prochaine sera encore mieux : c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Bon forum !
A+
Marc
Kanaelle- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group - Modo / Jury concours
(15/220)
Si c'est le premier c'est déjà pas mal, je rejoins tous les conseils qui te sont donnés, petit à petit on s'améliore, pour cela il faut que le maquettisme reste un vrai plaisir. A bientôt pour ta prochaine réalisation.
mary- Fighterien confirmé