Kettenkraftrad Tamiya 1/48
3 participants
Page 1 sur 1
Kettenkraftrad Tamiya 1/48
Bonjour à tous(tes),
Comme l'ami Jean-Luc n'a pas monté son Ketten pour son 262, un petit coup de fil et il me l'a bien sympathiquement donné.
M'éloignant un peu des Japonais en ce moment par tâter du Teuton (j'ai bien dit Teuton et non Téton - quoi que ce soit mieux... ) , j'en profite pour monter de ci de là quelques figurines et quelques véhicules afin de les insérer dans les présentations des modèles terminés.
Donc un tout petit véhicule vient renforcer l'effectif (en attendant de recevoir un autre Ketten avec le "power suply" pour les avions et accompagné d'une dizaine de figurines).
A bientôt
Comme l'ami Jean-Luc n'a pas monté son Ketten pour son 262, un petit coup de fil et il me l'a bien sympathiquement donné.
M'éloignant un peu des Japonais en ce moment par tâter du Teuton (j'ai bien dit Teuton et non Téton - quoi que ce soit mieux... ) , j'en profite pour monter de ci de là quelques figurines et quelques véhicules afin de les insérer dans les présentations des modèles terminés.
Donc un tout petit véhicule vient renforcer l'effectif (en attendant de recevoir un autre Ketten avec le "power suply" pour les avions et accompagné d'une dizaine de figurines).
A bientôt
Pierre Giustiniani- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Kettenkraftrad Tamiya 1/48
Salut ,
J'aime bien la patine du véhicule , à peine rouillée
pour le perso , si tu pouvais couper le plastic qui relie le pouce à l'index gauche , si c'est encore possible
sinon belle peinture
quelle teinte et ref as tu utilisé pour l'uniforme ?
A+
Emil90
J'aime bien la patine du véhicule , à peine rouillée
pour le perso , si tu pouvais couper le plastic qui relie le pouce à l'index gauche , si c'est encore possible
sinon belle peinture
quelle teinte et ref as tu utilisé pour l'uniforme ?
A+
Emil90
Emil90- Fighterien actif
-
Re: Kettenkraftrad Tamiya 1/48
saut,comment t'as fait pour faire les yeux?Moi j'arrive jamais avec mes figurines...
(je suis entrain de faire un dio avec des fällshirmjager...)
(je suis entrain de faire un dio avec des fällshirmjager...)
mc 205 veltro- Fighterien actif
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Page 1 sur 1