Spitfire MKIX
+7
titi24
PEYSSON Gilles
dirtydm
Remmert de Bruin
MargiJB
paul coudeyrette
gruson
11 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: vitrine avions WWII : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 1 sur 1
Spitfire MKIX
Bonjour à tous,
voici mon dernier modèle,c'est le Spitfire MKIX au 32 de Tamiya avec les pièces en résine de Barracudas et les marquages sont peints!
Voilà A+FRANCK.
voici mon dernier modèle,c'est le Spitfire MKIX au 32 de Tamiya avec les pièces en résine de Barracudas et les marquages sont peints!
Voilà A+FRANCK.
Invité- Invité
Re: Spitfire MKIX
Salut Franck,
y déchire grave ton spit!!! et les photos, n'en parlons pas !!!!
Splendide !!!
y déchire grave ton spit!!! et les photos, n'en parlons pas !!!!
Splendide !!!
gruson- Plus belle maquette de FIGHTERS 2010
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/10)
Salut Franck,
comme dit le père Gruson , pour faire de belles photos....il faut aussi que le sujet soit beau et on sait depuis pas mal de temps , que passée entre tes mains , une maquette ne peut être que réussie, surtout en toute modestie. Bravo à toi
Paul
comme dit le père Gruson , pour faire de belles photos....il faut aussi que le sujet soit beau et on sait depuis pas mal de temps , que passée entre tes mains , une maquette ne peut être que réussie, surtout en toute modestie. Bravo à toi
Paul
Dernière édition par paul coudeyrette le Jeu 6 Oct 2011 - 18:11, édité 1 fois
paul coudeyrette- "Big Moustaches"
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
(0/0)
Salut Franck,
L'est tout beau celui-là aussi.
J'espère pouvoir le voir en vrai.
JB
L'est tout beau celui-là aussi.
J'espère pouvoir le voir en vrai.
JB
MargiJB- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
(7/60)
Un seul mot, SUPERBE.
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Remmert de Bruin- Pilotes
-
Infos Fighters
=>:
(2/150)
Salut
Ma foi, Paul à bien résumé la chose. bravo!
Ma foi, Paul à bien résumé la chose. bravo!
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Ma photo :
Infos Fighters
(1/40)
Merci a tous,
je suis content que cela vous plaisent.
J'ai eu beaucoup de plaisir a monter ce kit.
A+FRANCK.
je suis content que cela vous plaisent.
J'ai eu beaucoup de plaisir a monter ce kit.
A+FRANCK.
Invité- Invité
Bonjour à tous
Après quelques mois d'absence, je reviens sur le forum avec un grand plaisir !
Ce spitfire que je découvre ce matin est, il n'y a pas à dire , tout simplement superbe !!!
Bravo pour cette très belle maquette.
Je suis en train d'en monter un ( le Mark II de la bataille d'Angleterre ) ; les photos que j'avais mises sur le forum fin 2010 ont d'ailleurs disparu.
J'ai un très gros problème avec le vernis brillant et mat suite pose décalcomanies et je compte sur votre aide !!!!!!!
Quels vernis brillant et mat utilisez-vous ???? les Humbrol et Revell sont une véritable catastrophe .... ! je suis en train de planter mon spit qui est presque fini !!!!!!!!
Merci d'avance de vos toujours précieux conseils.
Je suis chez moi ce matin et je peux, au besoin, fournir mon tel si cela est autorisé ?
A bientôt , je compte sur vous
Gilles
Après quelques mois d'absence, je reviens sur le forum avec un grand plaisir !
Ce spitfire que je découvre ce matin est, il n'y a pas à dire , tout simplement superbe !!!
Bravo pour cette très belle maquette.
Je suis en train d'en monter un ( le Mark II de la bataille d'Angleterre ) ; les photos que j'avais mises sur le forum fin 2010 ont d'ailleurs disparu.
J'ai un très gros problème avec le vernis brillant et mat suite pose décalcomanies et je compte sur votre aide !!!!!!!
Quels vernis brillant et mat utilisez-vous ???? les Humbrol et Revell sont une véritable catastrophe .... ! je suis en train de planter mon spit qui est presque fini !!!!!!!!
Merci d'avance de vos toujours précieux conseils.
Je suis chez moi ce matin et je peux, au besoin, fournir mon tel si cela est autorisé ?
A bientôt , je compte sur vous
Gilles
PEYSSON Gilles- "Big Moustaches"
-
Ma photo : Nous deux
Infos Fighters
=>: Fighters Group
(1/1)
bonjour Gilles
personnellement j'utilise depuis...longtemps le vernis testor, pas trop facile à trouver. Dans les moments de rupture de sock , je me suis dépanné avec le tamiya. Sur le forum il y a un grand nombre d'utilisateurs de Klir par contre..
à toi de voir
Paul
personnellement j'utilise depuis...longtemps le vernis testor, pas trop facile à trouver. Dans les moments de rupture de sock , je me suis dépanné avec le tamiya. Sur le forum il y a un grand nombre d'utilisateurs de Klir par contre..
à toi de voir
Paul
-
Ma photo :
Infos Fighters
(0/0)
Bonjour Gilles,
merci pour le Spit et content que cela te plaise,pour cette maquette,j'ai utilisé des teintes Gunze,plusleur vernis brillant,pour le matt j'utilise du vernis Pébéo dilué a l'eau.
Voir MP.
A+FRANCK.
merci pour le Spit et content que cela te plaise,pour cette maquette,j'ai utilisé des teintes Gunze,plusleur vernis brillant,pour le matt j'utilise du vernis Pébéo dilué a l'eau.
Voir MP.
A+FRANCK.
Invité- Invité
Bravo , trés belle réalisation
titi24- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
(2/101)
Salut Franck,
Pas mieux que les précédents contributeurs, très belle réalisation! Ce serait juste drôle, un fois, que tu nous pondes une bonne grosse bouze, histoire de voir si tu en es capable...
... hein, hein, hein? Même pas cap', ch'suis sur!
Magnifique, vivement la prochaine réunion!
Amitiés mon Poto...
Pas mieux que les précédents contributeurs, très belle réalisation! Ce serait juste drôle, un fois, que tu nous pondes une bonne grosse bouze, histoire de voir si tu en es capable...
... hein, hein, hein? Même pas cap', ch'suis sur!
Magnifique, vivement la prochaine réunion!
Amitiés mon Poto...
Immelman74- Fighterien confirmé
-
Ma photo :
Infos Fighters
(2/200)
Grands merci à Paul et à Franck pour leur conseil sur l'utilisation d'un vernis mat.
Dans l'attente d'une réponse sur le forum, j'ai donc consulté sur le Net et ainsi trouvé une boutique dans le centre de la France ( Oupsmodel ) avec une personne fort sympathique qui m'a conseillé 2 types de produits de la marque Mr Hobby en bombe et en pot.
J'ai passé commande et je vais essayer sur une vieille maquette car mon spit est presque terminé et il serait fort dommage de le "flinguer" pour une histoire de vernis !
Nota : j'avoue que j'ai toujours eu des soucis lors la pose des décalques car ce n'est pas forcément la joie cette opération importante et primordiale .
Je vois que de votre coté, cette opération donne d'excellents résultats dont je suis jalou !!!
Une question à Franck : vernis Pébéo dilué à l'eau est-ce résistant au toucher ?
Une question à Paul : qu'est-ce que le klir ?
Je vais peut-être tacher si vous me le permettez ( car maquette en cours de finition ) de prendre juste une photo pour vous montrer ce spit ; celles prises pendant le montage et placées dans "vos montages" ne paraissent plus sur le forum .... mais ce n'est pas grave !
Dans cette attente bonne continuation à tous
Quels seront vos prochains modèles ?
Encore merci à vous.
Gilles
Dans l'attente d'une réponse sur le forum, j'ai donc consulté sur le Net et ainsi trouvé une boutique dans le centre de la France ( Oupsmodel ) avec une personne fort sympathique qui m'a conseillé 2 types de produits de la marque Mr Hobby en bombe et en pot.
J'ai passé commande et je vais essayer sur une vieille maquette car mon spit est presque terminé et il serait fort dommage de le "flinguer" pour une histoire de vernis !
Nota : j'avoue que j'ai toujours eu des soucis lors la pose des décalques car ce n'est pas forcément la joie cette opération importante et primordiale .
Je vois que de votre coté, cette opération donne d'excellents résultats dont je suis jalou !!!
Une question à Franck : vernis Pébéo dilué à l'eau est-ce résistant au toucher ?
Une question à Paul : qu'est-ce que le klir ?
Je vais peut-être tacher si vous me le permettez ( car maquette en cours de finition ) de prendre juste une photo pour vous montrer ce spit ; celles prises pendant le montage et placées dans "vos montages" ne paraissent plus sur le forum .... mais ce n'est pas grave !
Dans cette attente bonne continuation à tous
Quels seront vos prochains modèles ?
Encore merci à vous.
Gilles
-
Infos Fighters
(1/1)
gilles
je te répond en mp
je te répond en mp
-
Ma photo :
Infos Fighters
(0/0)
Salut Gilles,
oui le Pébéo tiens très bien au touchant et ets vraiment bine matt,et ne blanchi pas!
A+F
oui le Pébéo tiens très bien au touchant et ets vraiment bine matt,et ne blanchi pas!
A+F
Invité- Invité
Bonsoir;
Vraiment exellent ton Spit.
Du Superbe travail.
Félicitations.
Hervé.
Vraiment exellent ton Spit.
Du Superbe travail.
Félicitations.
Hervé.
Hervé- Fighterien infatigable
-
Ma photo :
Infos Fighters
(1/12)
Bonjour Franck et Paul et bonjour à tous
Juste pour vous informer que je vais essayer de mettre quelques photos de mon Spit en cours de finition sur " vos montages" afin de respecter la démarche du forum.
Je vais en outre bien sûr découvrir et regarder avec attention les autres nombreuses réalisations , toujours aussi belles les unes que les autres et dont j'aimerais un jour atteindre la qualité !
Bonne journée à tous et à bientôt
Gilles
Juste pour vous informer que je vais essayer de mettre quelques photos de mon Spit en cours de finition sur " vos montages" afin de respecter la démarche du forum.
Je vais en outre bien sûr découvrir et regarder avec attention les autres nombreuses réalisations , toujours aussi belles les unes que les autres et dont j'aimerais un jour atteindre la qualité !
Bonne journée à tous et à bientôt
Gilles
-
Infos Fighters
(1/1)
Bonsoir Frank et Paul
Grâce à vos précieux conseils concernant le vernis mat Pébéo, j'ai acheté un pot afin de terminer sans histoire le Spitfire MKI dont j'ai mis quelques photos sur le forum.
J'ai encore pas mal de choses à apprendre ; jdmax m'aide également dans ce sens.
Ce Spit est vraiment très réussi ; j'aimerais tant que le mien soit de cette qualité !
Bonne fin de soirée et encore merci.
Gilles
Grâce à vos précieux conseils concernant le vernis mat Pébéo, j'ai acheté un pot afin de terminer sans histoire le Spitfire MKI dont j'ai mis quelques photos sur le forum.
J'ai encore pas mal de choses à apprendre ; jdmax m'aide également dans ce sens.
Ce Spit est vraiment très réussi ; j'aimerais tant que le mien soit de cette qualité !
Bonne fin de soirée et encore merci.
Gilles
-
Infos Fighters
(1/1)
Bonsoir à tous et bravo Franck pour ce Spit qui est de toute beauté !!!
Je suis en train d'en monter et j'aimerai savoir quelles couleurs tu as utilisé pour le camouflage et le dessous, j'aimerai utiliser des Gunze mais elles sont très différentes des Tamiya alors j'ai un doute...
Merci pour ton aide et bonne continuation !!
Le montage de mon spit avec de photos des peintures TAM et Gunze pour comparaison
https://fighters.forumactif.com/t48563-spitfire-mk-ixc-tamiya-1-32
Je suis en train d'en monter et j'aimerai savoir quelles couleurs tu as utilisé pour le camouflage et le dessous, j'aimerai utiliser des Gunze mais elles sont très différentes des Tamiya alors j'ai un doute...
Merci pour ton aide et bonne continuation !!
Le montage de mon spit avec de photos des peintures TAM et Gunze pour comparaison
https://fighters.forumactif.com/t48563-spitfire-mk-ixc-tamiya-1-32
X15- "Big Moustaches"
-
Infos Fighters
=>:
(1/30)
Salut et félicitation pour ce superbe montage!
Comme cela a été dit plus haut, tes photos sont également de toute beauté!
Bref, chapeau!
Comme cela a été dit plus haut, tes photos sont également de toute beauté!
Bref, chapeau!
luz- Fighterien actif
-
Infos Fighters
=>:
(0/0)
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: vitrine avions WWII : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 1 sur 1