FOCKE-WULF 190 A 1/32 ème HASEGAWA
5 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: vitrine avions WWII : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 1 sur 1
FOCKE-WULF 190 A 1/32 ème HASEGAWA
Bonjour
Voici un Foke Wulf 190 A8 1/32 ème Hasegawa. Il est ' from the box ' à part les harnais que j'ai confectionné, les durits de freins, la roulette arrière que j'ai détaillé et le tableau de bord agrémenté de decals ' Mike GRANT ' ( invisible au final ). C'est une maquette assez simple avec relativement peu de détails. Mais vue l'échelle, ceux ci sont corrects.
La déco est de la boite. C'est un appareil de la 2/JG54, piloté par le Lt Dortenmann en France en Juin 44.
Place aux photos
Au total, un montage sympa, sans prise de tête.
A+
Michel
Voici un Foke Wulf 190 A8 1/32 ème Hasegawa. Il est ' from the box ' à part les harnais que j'ai confectionné, les durits de freins, la roulette arrière que j'ai détaillé et le tableau de bord agrémenté de decals ' Mike GRANT ' ( invisible au final ). C'est une maquette assez simple avec relativement peu de détails. Mais vue l'échelle, ceux ci sont corrects.
La déco est de la boite. C'est un appareil de la 2/JG54, piloté par le Lt Dortenmann en France en Juin 44.
Place aux photos
Au total, un montage sympa, sans prise de tête.
A+
Michel
michel30- Fighterien actif
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/70)
Re: FOCKE-WULF 190 A 1/32 ème HASEGAWA
Elle est très belle ta grosse bebête, peut-être un peu trop propre ?
En tout cas, je suis content que tu nous l'aies présenté, j'ai le même à monter et comme ça, je peux visualiser cette déco "pour du vrai".
En tout cas, je suis content que tu nous l'aies présenté, j'ai le même à monter et comme ça, je peux visualiser cette déco "pour du vrai".
tmb 12- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
(0/1)
salut Michel
ce n'est vraiment pas une nouveauté sur laquelle tu t'es fait plaisir , une de mes premières hasegawa (frog) mais tellement belle de simplicité , et que tu as trés bien fignolé....sur la photo 2 le train me semble un peu trop en avant....à voir
encore bravo
Paul
ce n'est vraiment pas une nouveauté sur laquelle tu t'es fait plaisir , une de mes premières hasegawa (frog) mais tellement belle de simplicité , et que tu as trés bien fignolé....sur la photo 2 le train me semble un peu trop en avant....à voir
encore bravo
Paul
paul coudeyrette- "Big Moustaches"
-
Ma photo :
Infos Fighters
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Salut !
Voila du From the box particulièrement REUSSI et qui perso me fait très plaisir !
Comme quoi sans ajouts on peu faire du très beau boulot !
Je m'incline c'est sobre et efficace
Voila du From the box particulièrement REUSSI et qui perso me fait très plaisir !
Comme quoi sans ajouts on peu faire du très beau boulot !
Je m'incline c'est sobre et efficace
FREED-RICK- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
=>: FIGHTERS Group
(1/0)
Bonjour
Merci de vos commentaires
L'oeil du maitre. Effectivement le train est trop en avant
Pourquoi crois tu que j'ai choisi Gaston comme avatar ?
J'ai fait un jus à l'huile et à l'essence F sur le train monté. Ce qui a détruit les logements. . Il a été trés difficile de les reconstruire. Et surtout, ce n'est plus aussi solide qu'avant. Le mauvais angle est flagrant sur les photos.
Je suis en train de faire le 190 D, même échelle et même marque. Au moins, je ne ferais plus la même gaffe. quand à savoir laquelle je ferais ..;
A+
Michel
Merci de vos commentaires
paul coudeyrette a écrit:salut Michel
encore bravo
Paul
L'oeil du maitre. Effectivement le train est trop en avant
Pourquoi crois tu que j'ai choisi Gaston comme avatar ?
J'ai fait un jus à l'huile et à l'essence F sur le train monté. Ce qui a détruit les logements. . Il a été trés difficile de les reconstruire. Et surtout, ce n'est plus aussi solide qu'avant. Le mauvais angle est flagrant sur les photos.
Je suis en train de faire le 190 D, même échelle et même marque. Au moins, je ne ferais plus la même gaffe. quand à savoir laquelle je ferais ..;
A+
Michel
michel30- Fighterien actif
-
Ma photo :
Infos Fighters
=>:
(1/70)
NICKEL !!! Je suis aussi de plus en plus adepte du "from the box". Car finalement l'essentiel s'y trouve et peu de gens voient la différence.
Montage impecc. et belle maîtrise de la peinture. Bravo.
a+
Fred
Montage impecc. et belle maîtrise de la peinture. Bravo.
a+
Fred
Fredouille- Fighterien actif
-
Infos Fighters
=>:
(2/20)
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: vitrine avions WWII : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 1 sur 1