FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ????

4 participants

Mouais ... Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ????

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 9:48

Bonjour

la :

Le président Obama aurait demandé la restitution de l'objet , réponse des iraniens
"on le garde et on va faire des copies" Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR93 Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR721

dan

Dernière édition par dan le Lun 19 Déc 2011 - 11:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mouais ... Re: Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ????

Message par sletch Lun 19 Déc 2011 - 11:04

Salut Dan,

Ouiiiiii ! J'étais mort de rire lorsque j'ai lu ça Laughing Le drone n'a pas été abattu mais à eu... un panne Embarassed !

Remarque... il vont peut être le rendre après avoir refait la révision des 100 000 Rolling Eyes

Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Coucou03 / Frédéric

Dernière édition par sletch le Lun 19 Déc 2011 - 11:08, édité 1 fois
sletch
sletch
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Ma photo : Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? 48085383243_75e464a738_o

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Left_bar_bleue6/152Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Empty_bar_bleue  (6/152)

http://www.karuli.net/blog

Mouais ... Re: Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ????

Message par Rafale-M Lun 19 Déc 2011 - 11:05

MDRRRR
Je pense qu'ils l'ont dit de façon nettement moins diplomatique et plus sarcastique que toi Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR981
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Left_bar_bleue1/0Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Empty_bar_bleue  (1/0)

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 11:25

Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Alcooli2
Rafale-M a écrit:MDRRRR
Je pense qu'ils l'ont dit de façon nettement moins diplomatique et plus sarcastique que toi Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR981

Voila ce qu'il a dit

"Moi j'i rien vu!!"
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? 110

"Mais attention si ti fais chier ...!!!"
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? 12071910

"j'ti li fait péter ta g:\"#°e !!!!! Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Demon111 "
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? 211

"Joyeux noel Obama !!!"
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Images12

mdr1 Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR71 Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR95 Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR93 ATTTENTION Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR721

dan

Invité
Invité

Message par Rafale-M Lun 19 Déc 2011 - 12:41

dan a écrit: Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Alcooli2
Rafale-M a écrit:MDRRRR

Voila ce qu'il a dit

"Moi j'i rien vu!!"
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? 110

"Mais attention si ti fais chier ...!!!"
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? 12071910

"j'ti li fait péter ta g:"#°e !!!!! Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Demon111 "
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? 211

"Joyeux noel Obama !!!"
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Images12

Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR87 Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR71 Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR95 Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR93 ATTTENTION Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR721

dan

Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR981 Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR981 Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR981 Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR981 Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? MDR981
Excellent,
Tu viens de faire prendre tout son sens à l'expression ' le poids des mots le choc des photos" Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Alcooli2
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Left_bar_bleue1/0Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Empty_bar_bleue  (1/0)

Message par paul-m Lun 19 Déc 2011 - 19:45

Bonjour à tous. J’essaie de suivre l'affaire depuis quelque temps, mais rien à faire pas moyen de savoir ce qui c'est réellement passé. Une choses est sur il y a a boire et a manger dans cette affaire et les deux partis s'en donnent à cœur joie dans la désinformation.

Un peu d'info supplémentaire ?

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2011/12/09/rq-170-made-in-iran-ou-tombe-du-camion-non-du-ciel.html

PS: les commentateurs du blog y vont de bon cœur aussi. Very Happy
paul-m
paul-m
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Left_bar_bleue1/15Obama au iraniens : vous n'auriez pas retrouvé un de nos drone ???? Empty_bar_bleue  (1/15)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé