IMOTEKH
2 participants
Page 1 sur 1
IMOTEKH
Salutations !
En paralléle du P-47D du MC je fait (enfin je commence) les figurines !
J'ai peint 2 figurines il y a quelques jours suite à un "défi" au taf (Mention spéciale pour les 2 forumeurs du fond qui suivent ) !
J'ai au passage remarqué que quelques forumeurs (oui oui les deux du fond) avaient posté leur travail !
Aller y'a pas que les n'avions dans nos vies !
Donc je vous présente IMOTEKH (bravo pour le pseudo jeu de mot du créateur de la figurine)
Mon bureau passe en 2 temps trois mouvements en mode "Peintures de figouzes"
Et la c'est à quoi ressemble la figurine une fois peinte (pas par moi sur cette photo)
Avantage de peindre des figouzes avec 3 gosses à la maison : je peux stop plus facilement qu'avec un décals récalcitrant sur un P-47D
Have fun
En paralléle du P-47D du MC je fait (enfin je commence) les figurines !
J'ai peint 2 figurines il y a quelques jours suite à un "défi" au taf (Mention spéciale pour les 2 forumeurs du fond qui suivent ) !
J'ai au passage remarqué que quelques forumeurs (oui oui les deux du fond) avaient posté leur travail !
Aller y'a pas que les n'avions dans nos vies !
Donc je vous présente IMOTEKH (bravo pour le pseudo jeu de mot du créateur de la figurine)
Mon bureau passe en 2 temps trois mouvements en mode "Peintures de figouzes"
Et la c'est à quoi ressemble la figurine une fois peinte (pas par moi sur cette photo)
Avantage de peindre des figouzes avec 3 gosses à la maison : je peux stop plus facilement qu'avec un décals récalcitrant sur un P-47D
Have fun
FREED-RICK- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/0)
Re: IMOTEKH
A un bon nécron comme on les aime. :thumleft:
Vivement la suite.
Vivement la suite.
pilgrim- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(3/75)
Re: IMOTEKH
Hello,
Ben je le voyais pas comme ça Gabreski ... !!!
Suis pas fan de ces series, mais ca donne de belles pieces avec des peintures qui sortent des sentiers battus. Regales toi bien
So Long
Ben je le voyais pas comme ça Gabreski ... !!!
Suis pas fan de ces series, mais ca donne de belles pieces avec des peintures qui sortent des sentiers battus. Regales toi bien
So Long
Invité- Invité
Page 1 sur 1