Bidouille Modèle 1/72 Douglas TBD-1 Devastator
5 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: Vitrine avions WWII : 1/72
Page 1 sur 1
Bidouille Modèle 1/72 Douglas TBD-1 Devastator
Bonjour
Voici mon dernier montage terminé depuis peu.
Vos impressions si vous le voulez bien.
Gilles
Voici mon dernier montage terminé depuis peu.
Vos impressions si vous le voulez bien.
Gilles
Invité- Invité
Re: Bidouille Modèle 1/72 Douglas TBD-1 Devastator
tres efficace le camo pour accrocher les chasseurs ennemis!!!Ah!Ah!Ah!Ah!!!
question discretion c'est parfait!!
les ricains appliquaient ils deja bien avant l'heure le sacro saint principe de précaution???
question discretion c'est parfait!!
les ricains appliquaient ils deja bien avant l'heure le sacro saint principe de précaution???
ofrigo sakai- Fighterien novice
salut Gilles
Très beau modèle, tu peut en être fier !
Du grand Art !
SUPER
A=
Chrisz78
Très beau modèle, tu peut en être fier !
Du grand Art !
SUPER
A=
Chrisz78
chris78- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
oui, joli modèle, en plus les bandes sont faites au pinceau, il faut le faire !
Invité- Invité
Ca ne doit pas être une maquette facile à monter, on sent le poid de l'age du kit,joli déco en tout cas, comme seul les amerlocs savaient en faire.
Invité- Invité
Bonjour
Bonjour à tous pour vos compliments
Fred le kit est tout recent,je l'ai crée pour l'occasion ce n'est pas le modèle Airfix c'est du scratch intégral les explications sont là https://fighters.forumactif.com/t51846-bidouille-modele-1-72-douglas-tbd-devastator-fini
Gilles
Bonjour à tous pour vos compliments
Fred1970 a écrit:Ca ne doit pas être une maquette facile à monter, on sent le poid de l'age du kit,joli déco en tout cas, comme seul les amerlocs savaient en faire.
Fred le kit est tout recent,je l'ai crée pour l'occasion ce n'est pas le modèle Airfix c'est du scratch intégral les explications sont là https://fighters.forumactif.com/t51846-bidouille-modele-1-72-douglas-tbd-devastator-fini
Gilles
Invité- Invité
Gilles Mazon a écrit:Bonjour
Bonjour à tous pour vos complimentsFred1970 a écrit:Ca ne doit pas être une maquette facile à monter, on sent le poid de l'age du kit,joli déco en tout cas, comme seul les amerlocs savaient en faire.
Gilles
Ha bon! Mais quelle idée de faire ces maquettes sois même!:DD Je viens de voir le lien du montage, c'est impressionant.:thumleft:
Invité- Invité
He bien oui, ça nous fait tous ça quand on découvre les oeuvres de M Mazon. mais on y prend vite gout.Fred1970 a écrit:Gilles Mazon a écrit:Bonjour
Bonjour à tous pour vos complimentsFred1970 a écrit:Ca ne doit pas être une maquette facile à monter, on sent le poid de l'age du kit,joli déco en tout cas, comme seul les amerlocs savaient en faire.
Gilles
Ha bon! Mais quelle idée de faire ces maquettes sois même!:DD Je viens de voir le lien du montage, c'est impressionant.:thumleft:
cela dit, quand on voit le travail à faire pour rattraper certains kits, le scratch peut s'avérer aussi simple pour un maquettiste averti
Bravo encore Gille pour cette réalisation haute en couleurs!
MCN01- Fighterien actif
-
Infos Fighters
=>:
(0/0)
comme d'hab"" gilles
tien a propos toi le roi de la bidouille , je viens de faire un comparatif sur un plan, le stormovik airfix est .......complétement faux problème de envergure , de largueur d'aile, empennage horizontal trop petit , fuselage trop court
un superbe chalenge pour Mr Gilles
Pierre
tien a propos toi le roi de la bidouille , je viens de faire un comparatif sur un plan, le stormovik airfix est .......complétement faux problème de envergure , de largueur d'aile, empennage horizontal trop petit , fuselage trop court
Pierre
fourneau- Fighterien chevronné
-
Ma photo :
Infos Fighters
=>: FIGHTERS group
(3/30)
fourneau a écrit:comme d'hab"" gilles
Pierre
Tu peux même ajouter hélice fantaisiste casserole trop courte et au diamètre faiblard, pipes d'échapement trop basses,verrière trop courte voie de train erronée,roues trop fines et trop petites.Bon j'arrète là pour ne citer que ce qui est bon: RIEN.
Par contre Bidouille modèle s'est déjà penché sur le sujet avec un monoplace transformé localement en biplace.
Le montage est là http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=66997&hilit=ilyoushin+il+2 il est aussi sur fighter mais je ne l'ai pas retrouvé
A+ Gilles
Invité- Invité
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
=>:
(0/0)
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: Vitrine avions WWII : 1/72
Page 1 sur 1