Elite Decal B-24H Zodiac "Libra" et "Gemini" 1/72
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES D'ACCESSOIRES
Page 1 sur 1
Elite Decal B-24H Zodiac "Libra" et "Gemini" 1/72
Bonjour, je vais vous faire une revue sur la planche de décals B-24H Zodiac "Libra" et "Gemini" (Balance et Gémeaux) éditer par Elite Decal une sous-marque de la marque israélienne IsraDecal et qui vient d'arriver aujourd'hui. Je l'ai pris car c'est mon signe du zodiaque et que je suis en train de monter le B-24H de Academy au 1/72.
Pour la petite histoire les B-24H qui portent les nose-art des 12 signes du zodiaque viennent du 834th BS où ils ont été peint par le Sgt Brinkman pour des raisons pas encore complètement éclaircies.
Maintenant parlons des décalques. Ils sont très bien imprimés, permettent de faire entièrement les 2 versions, les décals des femmes du nose-art sont à part et fournis en 2 exemplaires au cas où on raterait le premier. Il y a aussi bien sur, une notice de placement des décals.
Cette planche existe aussi au 1/48.
Eite Decal a également édité une planche avec les décorations "Virgo" et "Cancer" (Vierge et Cancer) au 1/72 et 1/48.
Détail:
Voilà, au final c'est une planche que je recommande à tous ceux qui souhaitent avoir un B-24H original.
flyingfortress
Pour la petite histoire les B-24H qui portent les nose-art des 12 signes du zodiaque viennent du 834th BS où ils ont été peint par le Sgt Brinkman pour des raisons pas encore complètement éclaircies.
Maintenant parlons des décalques. Ils sont très bien imprimés, permettent de faire entièrement les 2 versions, les décals des femmes du nose-art sont à part et fournis en 2 exemplaires au cas où on raterait le premier. Il y a aussi bien sur, une notice de placement des décals.
Cette planche existe aussi au 1/48.
Eite Decal a également édité une planche avec les décorations "Virgo" et "Cancer" (Vierge et Cancer) au 1/72 et 1/48.
Détail:
Voilà, au final c'est une planche que je recommande à tous ceux qui souhaitent avoir un B-24H original.
flyingfortress
flyingfortress- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(10/55)