[Hobby boss] La-7
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/72e
Page 1 sur 1
[Hobby boss] La-7
Salut,
Suite à la demande de Le Doudou,voici une petite revue du La-7 HB.
La boîte
Les principales pièces
Les autres
Les décals qui ont l'air beaucoup mieux imprimées que d'habitude mais sans stencils
Le plan pour les deux versions,mais je trouve les dessins trop petits pour mes yeux de taupe
Voilà,je ne peux me permettre de criquiter ce genre de kit avant de l'avoir construit alors je vous en dirais des nouvelles.
A bientôt,
Wulf
Suite à la demande de Le Doudou,voici une petite revue du La-7 HB.
La boîte
Les principales pièces
Les autres
Les décals qui ont l'air beaucoup mieux imprimées que d'habitude mais sans stencils
Le plan pour les deux versions,mais je trouve les dessins trop petits pour mes yeux de taupe
Voilà,je ne peux me permettre de criquiter ce genre de kit avant de l'avoir construit alors je vous en dirais des nouvelles.
A bientôt,
Wulf
Wulf- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/50)
Re: [Hobby boss] La-7
M'enfin Wulf, ca ne pressait pas! Merci pour la revue.
Au fait, on peut aussi faire la version 3 canons. Apparement le poste de pilotage ne tient pas au fuselage, c'est un peu plus pratique pour le détailler, les décos ont l'air pas mal, un hobby boss à envisager alors . Un sacré adversaire pour tes 109
Au fait, on peut aussi faire la version 3 canons. Apparement le poste de pilotage ne tient pas au fuselage, c'est un peu plus pratique pour le détailler, les décos ont l'air pas mal, un hobby boss à envisager alors . Un sacré adversaire pour tes 109
Invité- Invité
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/72e
Page 1 sur 1