[Zvezda] Mi-24A Hind
2 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/72e
Page 1 sur 1
[Zvezda] Mi-24A Hind
Hello,
Ce ventilo m'a toujours attiré. En achetant ce modele, je ne m'attendais pas a trouver un kit d'une telle qualité et d'une telle precision. Voyez plutot
Tout d'abord la boite avec un boxart moyen
La notice, tres detaillée et tres claire :
Les grappes, au nombre de 4 plus une transparente, avec de quoi réaliser les 2 turbnes et laisser les capots ouverts ... :
Les decals vraiment tres belles, je trouve. Il faut voir a l'usage comment elles se comporteront :
J'ai hate de monter cet helico a la g:\"#°e si speciale, et surtout ce kit qui, s'il ne reserve pas de mauvaises surprise sera indeniablement un tres bon moment a passer
So Long
Ce ventilo m'a toujours attiré. En achetant ce modele, je ne m'attendais pas a trouver un kit d'une telle qualité et d'une telle precision. Voyez plutot
Tout d'abord la boite avec un boxart moyen
La notice, tres detaillée et tres claire :
Les grappes, au nombre de 4 plus une transparente, avec de quoi réaliser les 2 turbnes et laisser les capots ouverts ... :
Les decals vraiment tres belles, je trouve. Il faut voir a l'usage comment elles se comporteront :
J'ai hate de monter cet helico a la g:\"#°e si speciale, et surtout ce kit qui, s'il ne reserve pas de mauvaises surprise sera indeniablement un tres bon moment a passer
So Long
Invité- Invité
Re: [Zvezda] Mi-24A Hind
oui un beau modele avec le hind d et le mi mil 35 hind ! perso je prefere le deuxieme qui est dans ma future liste d'achat....
tiger60- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: [Zvezda] Mi-24A Hind
Eh oui, toujours la "mauvaise réputation" toute faite sur les marques de l'Est !...
Il faut ouvrir les boites pour se convaincre enfin du contraire.
Y'a pas que les "Tamigawa" dans la vie, il y a aussi le reste du monde avec tous ces fabricants des pays de l'est qui nous proposent, eux, des sujets originaux et non commerciaux !
Pour infos, les modèles Zvezda sont conçus par des maquettistes au service des maquettistes, ce qui fait déjà une grosse différence sur la qualité finale...
Ce Mil 24 avec la boite précédente, est le meilleur modèle du genre au 1/72 actuellement sur le marché...
Bon montage sur ce modèle qui, je l'espère, sera dans ces pages prochainement...
Il faut ouvrir les boites pour se convaincre enfin du contraire.
Y'a pas que les "Tamigawa" dans la vie, il y a aussi le reste du monde avec tous ces fabricants des pays de l'est qui nous proposent, eux, des sujets originaux et non commerciaux !
Pour infos, les modèles Zvezda sont conçus par des maquettistes au service des maquettistes, ce qui fait déjà une grosse différence sur la qualité finale...
Ce Mil 24 avec la boite précédente, est le meilleur modèle du genre au 1/72 actuellement sur le marché...
Bon montage sur ce modèle qui, je l'espère, sera dans ces pages prochainement...
Kurogane- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/72e
Page 1 sur 1