[Revell] F-15A Eagle (1974)
4 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Les revues du collectionneur :: revue de kit 1/72e
Page 1 sur 1
[Revell] F-15A Eagle (1974)
Bonsoir,
Je suis passé chez mon revendeur pour un pot de peinture. Comme d'habitude j'ai regardé les boites en fouillant un peu dans les étagères et j'ai trouvé ce kit, couvert de poussière mais encore sous plastique.
Le look de la boîte ayant un coté madeleine de Proust et le prix étant trés modéré, je me suis laissé tenter.
Voici le contenu:
Un réacteur détaillé (pas l'autre), une gravure en léger creux sur le dessous
Des missiles appelant le papier de verre et une gravure en léger relief sur le dessus (voir plus haut)
La forme de l'aerofrein n'est pas conforme à ce que l'on connait. Vu l'age du moule s'agit il d'un proto ? je vais faire des recherches, mais si quelqu'un a la réponse...
Des missiles et des bombes... qui appellent le papier de verre... voire plus.
Une verrière plutot correcte et en deux parties et des décalques qui ont resisté aux outrages du temps
Pas glop la doc, papier ressemblant à du papier journal. Une date sur la première page: 1991
C'est donc une réédition car:
Je pense que je vais bien m'amuser avec cette boîte qui a un parfum d'enfance... Et qui ne sera pas pire que le F-15 A Heller sur lequel je suis en train de faire de la sculpture sur mastic.
Je suis passé chez mon revendeur pour un pot de peinture. Comme d'habitude j'ai regardé les boites en fouillant un peu dans les étagères et j'ai trouvé ce kit, couvert de poussière mais encore sous plastique.
Le look de la boîte ayant un coté madeleine de Proust et le prix étant trés modéré, je me suis laissé tenter.
Voici le contenu:
Un réacteur détaillé (pas l'autre), une gravure en léger creux sur le dessous
Des missiles appelant le papier de verre et une gravure en léger relief sur le dessus (voir plus haut)
La forme de l'aerofrein n'est pas conforme à ce que l'on connait. Vu l'age du moule s'agit il d'un proto ? je vais faire des recherches, mais si quelqu'un a la réponse...
Des missiles et des bombes... qui appellent le papier de verre... voire plus.
Une verrière plutot correcte et en deux parties et des décalques qui ont resisté aux outrages du temps
Pas glop la doc, papier ressemblant à du papier journal. Une date sur la première page: 1991
C'est donc une réédition car:
Je pense que je vais bien m'amuser avec cette boîte qui a un parfum d'enfance... Et qui ne sera pas pire que le F-15 A Heller sur lequel je suis en train de faire de la sculpture sur mastic.
PierreV- Fighterien novice
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/14)
Re: [Revell] F-15A Eagle (1974)
L'aérofrein est conforme à celui des protos et probablement de certaines machines de présérie.
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
(4/400)
Re: [Revell] F-15A Eagle (1974)
Bonjour.
La première édition a été étudiée là:
https://fighters.forumactif.com/t56545-f-15-eagle-revell
La première édition a été étudiée là:
https://fighters.forumactif.com/t56545-f-15-eagle-revell
grance05- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group/ Jury concours Liners
(4/1000)
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Les revues du collectionneur :: revue de kit 1/72e
Page 1 sur 1