Super Guppy (revell) 1/144
+11
le gros yoyo
CM170 Magister
goose1977
COORDO
avionscivils144
laurent 62
FREED-RICK
frelon94
EC155N4
airwolf500
ludo
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Super Guppy (revell) 1/144
Bonjour Ludo,rien de grave essaie de faire des raccords à la peinture avec un tout petit pinceau.....sans trembler.
le gros yoyo- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Mais les ailes sont minus! Comment ça peut voler ce machin? Des trucs louches, il y a eu un paquet dans l'histoire de l'aviation, mais là c'est aussi surprenant que le V-22 Osprey à mon sens!
En tout cas, super peinture. Même si l'avion n'a pas une ligne très pure, t'en fais une bonne maquette. Vu les expériences osées que tu as déjà fait, tu sauras bien rattraper ce petit décalage.
Bon courage!
Loïc
En tout cas, super peinture. Même si l'avion n'a pas une ligne très pure, t'en fais une bonne maquette. Vu les expériences osées que tu as déjà fait, tu sauras bien rattraper ce petit décalage.
Bon courage!
Loïc
Deliomirr- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
(666/666)
Hello!
Les ailes ne sont pas si minus que ça, c'est juste le fuselage qui est énorme . Pour la petite histoire le super Guppy est dérivé du Boeing 377 stratocruiser, un des premiers avions de ligne quadrimoteurs a cabine pressurisée dont la conception remonte a la fin des années 40 et qui reprend plusieurs éléments du bombardier B-29. Les premiers Guppy gardaient des moteurs a piston et étaient utilisés pour transporter des éléments de la fusée Saturn V (celle qui a permis d'aller sur la lune). La version super Guppy que Ludo a montée est équipée de turbines et était utilisée pour transporter les éléments d'Airbus jusqu'au site de production finale a Toulouse
Sinon le montage est très bien Pour les décals, comme les copains je reprendrai juste le raccord au niveau du nez
Les ailes ne sont pas si minus que ça, c'est juste le fuselage qui est énorme . Pour la petite histoire le super Guppy est dérivé du Boeing 377 stratocruiser, un des premiers avions de ligne quadrimoteurs a cabine pressurisée dont la conception remonte a la fin des années 40 et qui reprend plusieurs éléments du bombardier B-29. Les premiers Guppy gardaient des moteurs a piston et étaient utilisés pour transporter des éléments de la fusée Saturn V (celle qui a permis d'aller sur la lune). La version super Guppy que Ludo a montée est équipée de turbines et était utilisée pour transporter les éléments d'Airbus jusqu'au site de production finale a Toulouse
Sinon le montage est très bien Pour les décals, comme les copains je reprendrai juste le raccord au niveau du nez
MS-505- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
(0/0)
Bonjour,
Tu peux toujours demander à Revell une nouvelle planche de décalques.
Il l’envoie sans aucun problème, c'est ce que j'ai fait pour mon A321 de Lufthansa.
Mais même avec les nouvelles décalques il te faudra faire des raccords à la peinture.
Mais je pense que ces décalques ont un gros problème de centrage, que je n'ai pas pu corriger.
Regarde ce que cela à donner quand on essaie de les appliquer en faisant que le pare-brise soit bien enchâssé dans les bandes de couleurs.
" />
" />
" />
ROZ
Tu peux toujours demander à Revell une nouvelle planche de décalques.
Il l’envoie sans aucun problème, c'est ce que j'ai fait pour mon A321 de Lufthansa.
Mais même avec les nouvelles décalques il te faudra faire des raccords à la peinture.
Mais je pense que ces décalques ont un gros problème de centrage, que je n'ai pas pu corriger.
Regarde ce que cela à donner quand on essaie de les appliquer en faisant que le pare-brise soit bien enchâssé dans les bandes de couleurs.
" />
" />
" />
ROZ
ZEPHIR- Fighterien dynamique
-
Je sais pas si revell a toujours ce genre décalque !!!
Merci pour vos encouragements.
ludo
ludo
ludo- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
(5/126)
Essaie Ludo, tu n'as rien à perdre!
ROZ
ROZ
ZEPHIR- Fighterien dynamique
-
hello ludo dommage que tu galère avec les décals, j'ai réalisé cette avion il y a une dizaine d'annéesludo a écrit:Je sais pas si revell a toujours ce genre décalque !!!
ludo
sous la marque OTAKI c'est le même moule que le revell
des le debut du montage j'avais décidé de ne pas utiliser les décals qui ceinture le fuselage
j'ai monté le fuselage et fait des masquages pour les différentes couleurs de la bande, au total cinq séance de masquage pour les quatre couleurs et la teinte de base de l'avion et seulement après j'ai fais la mise en croix
buggs_144- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
Page 2 sur 2 • 1, 2