FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée"

+25
Kurogane
GrandDuc
vroux65
theflyingdutchman-38
Jan Kytop
jdmax
Didier NISI
Jasper Joker II
Siegfriedt
Remmert de Bruin
Typhoon67
alex88
dirtydm
Eric Etchegaray
fourneau
lecentor
TIGER64
Jirokoh
bcykenoby
darkmanu
hitman
jeromelouka
FREED-RICK
Nico37
Hellcat
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée"

Message par Hellcat Ven 7 Juin 2013 - 16:03

[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 1212080516014769010641852

Voici les résultats des 3 premiers de notre dernier concours "spécial guerre de Corée" ! Il y a eu une nouvelle fois de trés beaux montages ! Bravo à tous !!

Les 3 premiers recevront une maquette de l'association (au choix suivant une liste Excel qui leur sera envoyé) et en supplément pour le 1er un t-shirt 2013 à choisir entre nos 3 modéles (celui du "Mirage IV" ne sera pas créé, remplacé par le modéle "Rafale"). Bien nous communiquer la taille, le modéle, et l'adresse pour l'envoi.

"Flying Frog" (FFSMC) participe aussi aux lots en attribuant aux gagnants la planche avions de leur choix via le catalogue du site FFSMC (frais de port gratuits pour chaque envoi) : http://ffsmc-productions.com/

1er :

"Grand Duc" avec son Skyraider AD-3 de chez Tamiya au 1/48e

[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" CadreSky-Korea-48-Finish-21_zps86218f06

Total des points : 347

2e :
"Hitman" avec son F-86 Sabre de chez Italeri au 1/32e
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 03710

Total des points : 337

3e :
"Eric Etchegaray" avec son F9F-2 Panther de chez Trumpeter au 1/48e
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Img_5029

Total des points : 331
Encore bravo à tous !!

Si vous voulez le détail de vos notations, contactez nous par MP ( Hellcat, Poseidon et TASSIN).
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Ma photo : [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 1805041122484769015698752

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue1/11[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty Re: [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée"

Message par Nico37 Ven 7 Juin 2013 - 16:09

BRAVO les gars ! Vos montages étaient superbes :thumleft: .

Et bravo aussi aux autres concurrents ! [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Alcooli4

nico
Nico37
Nico37
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue3/0[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (3/0)

[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty Re: [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée"

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 16:41

Hello,

Un magnifique podium qui honore des réalisations superbes. Félicitations aux lauréats.
Messieurs votre merite est d'autant plus grand que ce concours se termine avec un nombre important de maquettes finies (18), et que le niveau était vraiment tres relevé (8 candidats au dessus des 300 points, et le premier finit avec 347 points).
Bravo aux aussi a tous les candidats qui ont porté ce concours pendant ces 6 derniers mois dans une ambiance excellente et un etat d'esprit remarquable

Rendez vous tres bientôt pour le prochain, qui devrait, sauf contre temps concerner la chasse italienne WWII. Nicolas (Hellcat)confirmera en temps et en heures

So Long

So Long

Invité
Invité

Message par FREED-RICK Ven 7 Juin 2013 - 17:07

Magnifique concours et magnifique modéles !
Félicitations aux gagnants !
N'oublions pas les autres participants qui n'ont pas démerités !
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 10375203
FREED-RICK
FREED-RICK
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue1/0[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (1/0)

Message par Hellcat Ven 7 Juin 2013 - 17:16

Poseidon690 a écrit:Rendez vous tres bientôt pour le prochain, qui devrait, sauf contre temps concerner la chasse italienne WWII. Nicolas (Hellcat)confirmera en temps et en heures

Ce ne sera pas avant la fin de l'année je pense.

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Ma photo : [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 1805041122484769015698752

Infos Fighters
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue1/11[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (1/11)

Message par jeromelouka Ven 7 Juin 2013 - 17:55

MILLES BRAVOS !!! [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Alcooli4
jeromelouka
jeromelouka
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin

Infos Fighters
=>:
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue2/50[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (2/50)

Message par hitman Ven 7 Juin 2013 - 18:13

je viens de voir le podium et non je ne reve pas je suis 2eme !!!!!
quelle surprise !!!!!
un grand merci a tous , MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! suis trop content !!!!!! vous pouvez pas savoir a quel point je suis fier de cette deuxieme place !!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

felicitation aussi a tous ceux qui ont participé a ce concours et surtout a mes deux copains de podium !!!!!!!!
vivement que je demenage pour pouvoir me remettre a maquetter je suis regonflé a bloc !!!!!!!
a plus et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!:!!!!!

Dernière édition par hitman le Ven 7 Juin 2013 - 18:20, édité 1 fois

hitman
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Ma photo : adherent a l association FIGHTERS

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue1/25[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (1/25)

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 18:16

Re,

a qui faut demander pour avoir les notes ?
Si tu m'envoies tes coordonnées mail en MP Pascal, je peux m'occuper de ça
So Long

Invité
Invité

Message par darkmanu Ven 7 Juin 2013 - 18:34

Bravo à vous les gars, c'est largement mérité [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 10375203 et félicitations également aux autres participants, c'est vrai que ce concours était super sympa [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Alcooli2
Vivement le prochain [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Demon381 !!!
darkmanu
darkmanu
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Ma photo : [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 66220411

Infos Fighters
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue1/29[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (1/29)

Message par bcykenoby Ven 7 Juin 2013 - 18:48

Et bien, grand bravo aux gagnants! [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Alcooli2

le staff a fait un super boulot aussi, comment font-il pour départager d'aussi belles réalisations? [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Alcooli6

chapeau à tous les participants aussi.....vivement le concours Allemand WWII que je présente mon BF 110 EDUARD qui attend sagement dans mon stock. [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Demon111
bcykenoby
bcykenoby
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin

Infos Fighters
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue0/0[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Jirokoh Ven 7 Juin 2013 - 19:13

bcykenoby a écrit:Et bien, grand bravo aux gagnants! [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Alcooli2

le staff a fait un super boulot aussi, comment font-il pour départager d'aussi belles réalisations? [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Alcooli6

chapeau à tous les participants aussi.....vivement le concours Allemand WWII que je présente mon BF 110 EDUARD qui attend sagement dans mon stock. [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Demon111

+ 100 ! Bravo aux lauréats ! [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 10375203

Quelle version ? Que j'essaie d'avoir le même pour un montage en commun possible [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Demon111
Jirokoh
Jirokoh
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin

Infos Fighters
=>: FIGHTERS group
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue1/4[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (1/4)

Message par TIGER64 Ven 7 Juin 2013 - 20:37

Félicitations les gars, c'est amplement mérité avec ces modèles et bravo à tous les concurrents, [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 10375203

TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin

Infos Fighters
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue0/0[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par lecentor Ven 7 Juin 2013 - 20:46

Bravo aux gagnants
lecentor
lecentor
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin

Infos Fighters
=>:
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue1/37[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (1/37)

Message par fourneau Ven 7 Juin 2013 - 20:55

bravo 3 gagnants bien mérité

juste un peut dommage que le 72eme ne soit pas récompensé , la différence d'échelle fausse un peut

3 catégories serai mieux

avis a 2 balle a pierre
fourneau
fourneau
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Ma photo : vive les vieux machin

Infos Fighters
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue3/30[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (3/30)

http://airfix-vinylesmespassions.centerblog.net/

Message par fourneau Ven 7 Juin 2013 - 20:57

tu m'excusera pied noir ,j'ai oublié un s a balle

Pierre
fourneau
fourneau
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin

Infos Fighters
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue3/30[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (3/30)

Message par Eric Etchegaray Ven 7 Juin 2013 - 21:26

Bonsoir !

Moi aussi je constate avec un immense plaisir mon classement ! une énorme surprise tant le niveau etait élevé !!!!!!!!

C'est la deuxième fois que je suis sur le podium (la 1ère fois au concours Viet-Nam) et c'est franchement un beau moment d'émotion !

je suis vraiment flatté ! merci beaucoup au jury...

Je voudrais féliciter Grand Duc pour son "Spad" qui regorge de détails et qui a bien belle allure !

Hitman avec son F-86 "Sabre" qui est tout bonnement sublime, avec une peinture à tomber..

Un grand bravo aux participants qui se sont bien investis et ont montré de belles choses ou l'on a appris encore beaucoup...

[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Banane02 [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Banane08 [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Banane01

[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Coucou03

Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
"Big Moustaches"
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Stars6

Masculin
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!

Infos Fighters
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue5/100[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (5/100)

Message par dirtydm Ven 7 Juin 2013 - 21:29

ouuuuuuuuuah! vraiment les gars vous vous êtes déchirer grave!! [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 10375203 féloche à vous tous et bravo au 3 grand gagnants, sa pique!
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Ma photo : [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Sans_t12

Infos Fighters
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue1/40[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (1/40)

Message par alex88 Ven 7 Juin 2013 - 21:30

félicitations a tous les laureat!!!

ca na pas du etre facile de les departager!!
alex88
alex88
Fighterien actif
Fighterien actif

Infos Fighters
=>:
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue1/23[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (1/23)

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 23:14

Bonsoir

Félicitations vous tous!!!!!
Comme dirait Jacques Martin," tout le monde mérite un [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 101 "
Ca n'a pas été simple de départager vos superbes réalisations.

Invité
Invité

Message par Typhoon67 Ven 7 Juin 2013 - 23:25

Ouais, tout le monde.... je me contenterais d'un 9/10 ! :DD

Bravo aux gagnants et à tous mes fantastiques concurrents. De très, très belles choses. Il n'a pas dû être bien aisé de classer toutes ces maquettes, que dis-je ! Ces œuvres !!!
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin

Infos Fighters
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue2/145[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (2/145)

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 7:56

Hello,

Pour ceux qui souhaitent avoir leur notation, laissez moi une adresse mail dans votre MP.
Je ferais en sorte de vous repondre aussi rapidement que possible

So Long

Invité
Invité

Message par Remmert de Bruin Sam 8 Juin 2013 - 8:33

Félicitations les gars, ainsi que tout le participants de ce concours,
le niveau était élevé, comme toujours. [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 10375203 [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 10375203 [Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 10375203

[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Alcooli4

“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 120204121657476909391238
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Pilotes
Pilotes

Masculin

Infos Fighters
=>:
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Left_bar_bleue2/150[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" Empty_bar_bleue  (2/150)

Message par Hellcat Sam 8 Juin 2013 - 8:37

fourneau a écrit:juste un peut dommage que le 72eme ne soit pas récompensé , la différence d'échelle fausse un peut

3 catégories serai mieux

avis a 2 balle a pierre
A vous de nous étonner amis du 72e ! Car souvent, sur le forum, nous rencontrons de superbes montages au 1/72e qui valent parfois trés largement un 48 ou 32.

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
[Résultats] Concours montage spécial "Guerre de Corée" 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin

Infos Fighters

Message par fourneau Sam 8 Juin 2013 - 8:49

Hellcat a écrit:
fourneau a écrit:juste un peut dommage que le 72eme ne soit pas récompensé , la différence d'échelle fausse un peut

3 catégories serai mieux

avis a 2 balle a pierre
A vous de nous étonner amis du 72e ! Car souvent, sur le forum, nous rencontrons de superbes montages au 1/72e qui valent parfois trés largement un 48 ou 32.

je suis en parti d'accord avec toi , mais il est nettement plus facile de faire surtout avec un résultat photo type macro , quand on est bon monteur, du 48 ou du 32, il faut être très très bon monteur pour arriver au même résultat avec du 72 éme et en encore plus avec du 1/144éme , la on arrive même dans l'élite de notre passion
figthers et un site de convivialité , mon idée est pour une meilleur répartition des chance . Si c'est une histoire de cadeau, le podium devrais normalement suffire comme récompense

moi je suis plutôt genre Pierre De Courbertin, je site: "l'important c'est de participer"

Pierre qui réitère que les gagnants on mérités , il ont fait de superbes montage
fourneau
fourneau
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin

Infos Fighters

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 9:18

Hello,

Je suis aussi d'accord avec toi Pierre concernant la separation des échelles pour une equité accrue. Seulement, il faut aussi que ca passe par une participation suffisante, car, si dans chaque categorie, on se retrouve avec 2 ou 3 candidats, c'est plus un concours, c'est "l'ecole de fans", tout le monde gagne.
Avec cette edition, c'est vrai qu'il avait matiere a separer les échelles, au moins en deux.
Si les editions suivantes sont aussi fournies, nous devrons surement revoir notre façon de repartir les candidats, mais vous comprendrez tous qu'on ne peut pas non plus changer le reglement du concours a chaque fois, sinon, plus personne ne va s'y retrouver

Je te rejoins aussi pour la citation, et la aussi la participation augmente en quantité, et c'est vraiment une bonne chose

Merci pour cette reflexion qui nous amene a garder l'esprit ouvert et a reflechir comment continuer a vous satisfaire et a attirer encore plus de passionnés

So Long

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant