MIRAGE 2000 CAMBRESIS - TIGER MEET 2005
2 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions de 1945 à nos jours :: Vitrine avions de 1945 à nos jours : 1/72
Page 1 sur 1
MIRAGE 2000 CAMBRESIS - TIGER MEET 2005
Me revoilà avec la production juin-juillet, peu propice pour moi au maquettisme, qui m' a permis de reposer les doigts en partant des modèles altaya que j'ai repeint et redécoré à partir de planche syhart. Le résultat n'est pas l'ultime représentation mais à le mérite de venir compléter ma collection de 2000!!
Il est utile de préciser que les decals ne reprennent pas les surlignages orange des rayures noir, du coup j'ai du les réaliser au pinceau après pose des décalques, une vraie partie de plaisir!!!
Il est utile de préciser que les decals ne reprennent pas les surlignages orange des rayures noir, du coup j'ai du les réaliser au pinceau après pose des décalques, une vraie partie de plaisir!!!
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/40)
Re: MIRAGE 2000 CAMBRESIS - TIGER MEET 2005
Hello Yann,
Jolie piece et tres belle deco. Si tu n'avais pas dit que tu avais repris les "bandes" oranges, sincèrement je ne l'auraispas remarqué, c'est tres bien realisé
Félicitations,
Petit bemol pour le choix de la couleur du fond qui sature tes photos, mais ce n'est qu'un detail
So Long
Jolie piece et tres belle deco. Si tu n'avais pas dit que tu avais repris les "bandes" oranges, sincèrement je ne l'auraispas remarqué, c'est tres bien realisé
Félicitations,
Petit bemol pour le choix de la couleur du fond qui sature tes photos, mais ce n'est qu'un detail
So Long
Invité- Invité
Re: MIRAGE 2000 CAMBRESIS - TIGER MEET 2005
Très belle déco
slotracer43- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/12)
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions de 1945 à nos jours :: Vitrine avions de 1945 à nos jours : 1/72
Page 1 sur 1