Bloch 175
4 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: Vitrine avions WWII : 1/72
Page 1 sur 1
Bloch 175
Bonjour
Si le Bloch 174 à donné naissance à un modèle chez Heller son successeur MB 175 n'a pas été traité. C'est chose faite avec celui ci.
A+ Gilles
Si le Bloch 174 à donné naissance à un modèle chez Heller son successeur MB 175 n'a pas été traité. C'est chose faite avec celui ci.
A+ Gilles
Invité- Invité
Re: Bloch 175
Une réalisation magnifique et colorée d'un superbe appareil bien de chez nous. Les bandes rouges et jaunes de Vichy me rappellent celles du Potez 631 (il me semble) que vous exposiez à Tréflez, et que j'ai pu voir et photographier sur place. J'en profite pour vous exprimer de nouveau mon admiration pour votre travail fabuleux. J'aurais bien pris tous vos modèles en photo un par un ,mais j'ai fait la bêtise de prendre une carte de trop petite capacité, et j'ai donc dû me limiter à quelques clichés en ce qui concerne votre collection. Cela est d'autant plus rageant que j'avais chez moi des cartes de plus grande capacité.
En espérant vous revoir bientôt sur d'autres expos bretonnes.
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Odyssey22 a écrit:Une réalisation magnifique et colorée d'un superbe appareil bien de chez nous. Les bandes rouges et jaunes de Vichy me rappellent celles du Potez 631 (il me semble) que vous exposiez à Tréflez, et que j'ai pu voir et photographier sur place. J'en profite pour vous exprimer de nouveau mon admiration pour votre travail fabuleux. J'aurais bien pris tous vos modèles en photo un par un ,mais j'ai fait la bêtise de prendre une carte de trop petite capacité, et j'ai donc dû me limiter à quelques clichés en ce qui concerne votre collection. Cela est d'autant plus rageant que j'avais chez moi des cartes de plus grande capacité.
C'était celui ci qui était à Tréflez. Le Potez était un 637, très ressemblant au 631 vu de dessus.
Invité- Invité
Mea culpa. Et en plus, je l'avais pris en photo! Il va falloir que je retourne potasser un peu...
En tout cas, il m'avait particulièrement tapé dans l'oeil avec ses bandes rouges et jaunes. Si je n'avais pu prendre qu'une seule photo parmi toute la tablée, c'est celui-là que j'aurais choisi.
En tout cas, il m'avait particulièrement tapé dans l'oeil avec ses bandes rouges et jaunes. Si je n'avais pu prendre qu'une seule photo parmi toute la tablée, c'est celui-là que j'aurais choisi.
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
=>:
(0/0)
Superbe Gilles, félicitations.
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Remmert de Bruin- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(2/150)
Superbe ton Bloch
Christophe
Christophe
Jasper Joker II- Fighterien chevronné
-
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard
Infos Fighters
=>:
(0/0)
Et celui ci n as pas les défauts de la maquette Heller bloch 175
nieuportdelage- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS group
(71/389)
Il est totalement étranger de la maquette hellernieuportdelage a écrit:Et celui ci n as pas les défauts de la maquette Heller bloch 175
Invité- Invité
Je sais Gilles, c est du 100 pour cent scratch et juste tout a ton honneur!
nieuportdelage- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS group
(71/389)
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: Vitrine avions WWII : 1/72
Page 1 sur 1