KITS-WORLD Décals
2 participants
Page 1 sur 1
KITS-WORLD Décals
Salut à tous,
En cherchant une planche de décal pour mon B-17 HKM au 32, j'ai été étonné de ne trouver qu'un seul fabricant pour cet appareil (ou j'ai mal cherché)
Le seul fabricant que j'ai trouvé c'est KITS-WORLD chez nos amis British, j'ai donc commandé ma planche pour le B-17 et en plus une planche de Swastika toutes échelles et tout type d'avion.
Expédition rapide, bien emballé, et surtout une belle qualité avec en plus un prix très convenable.
Satisfait sur tous les tableaux je vous conseille donc ce site qui à pas mal de choix, certains doivent déjà connaitre.
http://www.kitsworld.co.uk/index.php?RNZ=809412
Je pense que la planche de Swastika va intéresser pas mal de monde..
En cherchant une planche de décal pour mon B-17 HKM au 32, j'ai été étonné de ne trouver qu'un seul fabricant pour cet appareil (ou j'ai mal cherché)
Le seul fabricant que j'ai trouvé c'est KITS-WORLD chez nos amis British, j'ai donc commandé ma planche pour le B-17 et en plus une planche de Swastika toutes échelles et tout type d'avion.
Expédition rapide, bien emballé, et surtout une belle qualité avec en plus un prix très convenable.
Satisfait sur tous les tableaux je vous conseille donc ce site qui à pas mal de choix, certains doivent déjà connaitre.
http://www.kitsworld.co.uk/index.php?RNZ=809412
Je pense que la planche de Swastika va intéresser pas mal de monde..
jdmax- Fighterien infatigable
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
(4/344)
Re: KITS-WORLD Décals
Oui j'ai fait appel à eux aussi pour mon B-17 au 72° (on n'a pas les mêmes valeurs ), des décalques d'excellente qualité, expédition rapide et emballage top, mais le prix c'est quand même pas donné. Une fois converties les Livres en euros, ben ça pique un peu quand même, mais bon, quand on aime,...:mrgreen: Je recommande également, pour le choix et la qualité :thumleft:
darkmanu- Fighterien infatigable
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
(1/29)
Pour le prix, c'est + 20% pour le taux de change, et + 25% pour les frais de transport . La poste anglaise a augmenté ses prix...
Invité- Invité
C'est vrai que comparativement 7.50£ pour un B-17 au 72 et 10.20£ au 32 il y a peu d’écart..
Cher, je ne pense pas, ta planche revient à 8.86€ c'est d'ailleurs le même prix pour la planche de Swastika
Quand à celle du B-17 au 32 = 12.05€, On trouve bien plus cher pour des avions bien plus petit
Mais tu as raison, quand on aime on ne compte pas!!
Cher, je ne pense pas, ta planche revient à 8.86€ c'est d'ailleurs le même prix pour la planche de Swastika
Quand à celle du B-17 au 32 = 12.05€, On trouve bien plus cher pour des avions bien plus petit
Mais tu as raison, quand on aime on ne compte pas!!
jdmax- Fighterien infatigable
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS group
(4/344)