FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

+24
sebastien92
flyingtiger
Tavae
sgt micklin
PEYSSON Gilles
vincentm
ALF
Antoine-LS
Stéphane
Remmert de Bruin
Deliomirr
barthe35
Gazoil
laurent 62
TURTLE
jyco22
enolagay
bcykenoby
daytona
dan35
Jirokoh
titi24
cautain
PascalG
28 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par PascalG Jeu 28 Nov 2013 - 21:51

Condhao33 a écrit:c'est surtout des Spit V et des Typhoons qui manquent en matière de chasseurs, et des Hurricanes, les mal-aimés...
on a un très beau Mk II Hobby Craft en stock...
Ce sont des avions que j'aime bien, moi. Bien plus que le Spit IX.

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Jirokoh Jeu 28 Nov 2013 - 21:58

PascalG a écrit:
Condhao33 a écrit:c'est surtout des Spit V et des Typhoons qui manquent en matière de chasseurs, et des Hurricanes, les mal-aimés...
on a un très beau Mk II Hobby Craft en stock...
Ce sont des avions que j'aime bien, moi. Bien plus que le Spit IX.

Pascal
Nul n'est parfait Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Demon111 

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 MDR721 ( je rigole hein ! Wink )
Jirokoh
Jirokoh
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 28
Localisation : Tainan, Taiwan
Date d'inscription : 01/01/2011
Points : 28055

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 0:44

PascalG a écrit:
Condhao33 a écrit:c'est surtout des Spit V et des Typhoons qui manquent en matière de chasseurs, et des Hurricanes, les mal-aimés...
on a un très beau Mk II Hobby Craft en stock...
Ce sont des avions que j'aime bien, moi. Bien plus que le Spit IX.

Pascal
nous avons (enfin surtout Barthélémy qui fourni encore et encore!) un Whirlwind en ligne de mire! ce serait un rêve qui se réalise pour toi, non?

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Talach11

le Hurricane II, ce serait un bonus, mais Tony est aussi amateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par PascalG Ven 29 Nov 2013 - 9:39

Le Whirlwind, je suis évidemment preneur! cheers  Vu mon rythme de travail, ce sera déjà bien assez en plus du Spit XII en cours...

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par barthe35 Ven 29 Nov 2013 - 10:18

Le Whirlwind, il est en ce nomment 29,40 EUR sans les FP, mais il faut attendre encore 2 jours et 17 heures, je le suis de près voir de très très près et il n’est pas à côté (McMinnville, Oregon, États-Unis) patiente Pascal. De plus je lui ai demandé au vendeur de nous envoyer quelques adresses mail de vendeur de USA au 1/48 cela pourrai nous donnez un sérieux coup de main dans nos recherche.
Barthelemy a+
barthe35
barthe35
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 68
Localisation : Martigne Ferchaud
Ma photo : Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 B110
Date d'inscription : 10/10/2013
Points : 1853

http://cmmc44.wixsite.com/cmmc

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par PascalG Ven 29 Nov 2013 - 13:58

barthe35 a écrit:Le Whirlwind, il est en ce nomment  29,40 EUR sans les FP, mais il faut attendre encore 2 jours et 17 heures
Alors, il va partir au-delà de 50 €, minimum... Mais ce serait déjà une affaire à ce tarif!

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par dan35 Lun 2 Déc 2013 - 11:26

Bonjour,
 
En cherchant dans la doc pour l'utilisation de Mustang B et C pour la RAF dans des missions sur la Bretagne, je n'ai rien trouvé.
Par contre je retrouve un avion qui est venu en mission sur le port de St Malo, touché par la flak et tuant son navigateur, cet avion est pas tombé chez nous, mais c'est bien sans doute le seul exemplaire en mission en Bretagne.
http://www.absa3945.com//28%20juillet%201944/grumman_avenger_jx300.htm


Dernière édition par dan35 le Lun 2 Déc 2013 - 16:28, édité 1 fois
dan35
dan35
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Bais
Date d'inscription : 17/04/2008
Points : 22

http://www.absa3945.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 12:10

PascalG a écrit:
barthe35 a écrit:Le Whirlwind, il est en ce nomment  29,40 EUR sans les FP, mais il faut attendre encore 2 jours et 17 heures
Alors, il va partir au-delà de 50 €, minimum... Mais ce serait déjà une affaire à ce tarif!

Pascal
hélas il s'est envolé à + de 83 €, on n'a pas pu suivre... il y aura d'autres occases...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 12:40

dan35 a écrit:Bonjour,

En cherchant dans la doc pour l'utilisation de Mustang B et C pour la RAF dans des missions sur la Bretagne, je n'ai rien trouvé.
Par contre je retrouve un avion qui est venu en mission sur le port de St Malo, touché par la flak et tuant son navigateur, cet avion est pas tombé chez nous, mais c'est bien sans doute le seul exemplaire en mission en Bretagne.
C:\Documents and Settings\ABSA 39-45\Mes documents\SITE ASSOCIATION\28 juillet 1944\grumman_avenger_jx300.htm
pour pallier à ce problème d'identification, voici certains escadrons RAF qui ont été équipés de Mustang III, et basés en Angleterre:

les 19, 65, 122 sqdn, basés à Funtington;

les 129, 306 (Pol), 315 (Pol), basés à Coolham

si cela peut aider les monteurs à trouver leur avion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par PascalG Lun 2 Déc 2013 - 13:50

Condhao33 a écrit:hélas il s'est envolé à + de 83 €, on n'a pas pu suivre... il y aura d'autres occases...
Voilà, c'est ce que je disais... J'en ai pisté pendant pas mal de temps avant de finalement renoncer au vu des tarifs. Mais oui, il y aura d'autres occasions, et cela me laisse le temps de monter le Spit sans stress! Wink 

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 18:38

je poste pour dracir (Richard)

Avro Lancaster Tamiya:

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Dscn5612

en attente de codes et immats

montage ici:
http://fighters.forumactif.com/t63531-lancaster-bi-biii-de-tamiya-au-1-48-projet-aa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par dan35 Ven 6 Déc 2013 - 18:47

Lequel prendre ? Il y en a déjà deux ?
: http://www.absa3945.com/Diorama/Avions%20diorama.html
dan35
dan35
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Bais
Date d'inscription : 17/04/2008
Points : 22

http://www.absa3945.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 19:32

dan35 a écrit:Lequel prendre ? Il y en a déjà deux ?
: http://www.absa3945.com/Diorama/Avions%20diorama.html
ah ben non, pour ma part je monte celui du 50 sqdn, le LL841, mais du coup dracir peut monter le JB139 "Dark Victor" (et non pas "Dark Vador" comme on pourrait l'interpréter!) qui m'a été attribué, erreur de compréhension! çà arrive!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 19:03

Voici un montage hors forum par Joseph; 80 ans...

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Spit_j12

en attente d'immatriculations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 23:09

Bonjour à tous, Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Coucou04 

J’ai pour mission de monter le Fairey Swordfish Mk II n° NE946 - Code K, appartenant au 838th N.A.S (Naval Air Squadron).

La boite du kit :
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Tam_6110
Et il devrait ressembler à ça :
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 9_1610
Pour l’historique de l’avion

L'appareil a été abattu par la flak le 1er mai 1944, lors d’un raid dont l’objectif était de coulé le torpilleur allemand T-27, échoué sur l'Ile Vierge, alors qu'il était en route vers l'Aber Wrac’h pour y subir des réparations. Deux autres appareils du même type ont été abattu ce jour là (Le NE906 - Code F et le NE923 - Code G).
Le torpilleur sera endommagé par des tirs de roquettes d’un raid de Beaufighters le même jour, pour être finalement détruit par une vedette rapide lance- torpille britannique (HMS MTB 673) le 6 mai 1944.
L'équipage  de NE946 était composé :
- Du Sub-Lieutenant (A) Stanley Frederick SUCH – Pilote
- Du  Lieutenant James Benjamin COOK – Navigateur
- Du Petty Officer Airman Richard Crawford GRAPES – Radio - Mitrailleur

Tous les membres de l'équipage étaient à leur poste lorsque l’épave de l’avion a été repêchée par les Allemands. Il est inhumé au Carré militaire du cimetière de Kerfautras, à Brest.

Voilà dans les grandes lignes les informations que j'ai pu recueillir. Si vous avez quelque chose à rajouter, je reste à votre écoute.

Le lien du montage : http://fighters.forumactif.com/t65359-fairey-swordfish-mkii-n-946-code-k-le-01-05-1944-projet-aa

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui  Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Forum551 

Fred


Dernière édition par coolhand57 le Ven 21 Fév 2014 - 1:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par dan35 Jeu 12 Déc 2013 - 15:29

Très bien parfait, un avion je dirais presque d'une autre époque.
dan35
dan35
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Bais
Date d'inscription : 17/04/2008
Points : 22

http://www.absa3945.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Deliomirr Mar 31 Déc 2013 - 17:55

Salut,
Un petit mot pour vous dire que j'ai commencé les figurines (6 unités) aujourd'hui. Je vous montrerai des photos du pazapa un autre jour, car ce soir est un peu chargé  Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Soif181 Si je jongle correctement entre l'A380 et les figs, les figs seront finies avant la fin de la semaine. En effet, la phase de peinture n'a pas l'air (mais on sait jamais!) trop complexe. Par contre l'ébarbage, c'est une autre histoire! Les pièces sont minuscules  Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Demon181 

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 F-RAF_Personal50a75b0c00115e86 (ceci n'est pas ma photo)

A plus
Deliomirr
Deliomirr
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1113
Age : 27
Localisation : LFTW Nîmes
Date d'inscription : 13/10/2012
Points : 2510

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue666/666Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Deliomirr Dim 19 Jan 2014 - 0:16

Bon, donc voilà les tofs. Utilisant le putty Tamiya pour la 1ere fois, je me suis rendu compte que ce truc est une bombe chimique! Bref, il me fallait un masque à gaz, je n'ai donc pu relancer la chaîne de fabrication que ce soir.

Les voilà "brutes", il faut attendre que le mastic se soit bien contracté avant de poncer.

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 396840IMG9837

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 311463IMG9836

Loïc
Deliomirr
Deliomirr
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1113
Age : 27
Localisation : LFTW Nîmes
Date d'inscription : 13/10/2012
Points : 2510

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue666/666Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par enolagay Dim 19 Jan 2014 - 18:17

Ben dis donc, ils s'en sont pris une bonne, ils ont vomis partout et sont complètement en vrac !!!  Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Demon111 
enolagay
enolagay
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8975
Age : 70
Localisation : Courçon ( 17 )
Date d'inscription : 13/02/2007
Points : 7243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue5/12Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/12)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Deliomirr Dim 26 Jan 2014 - 17:26

Ils sont un peu moins en vrac maintenant  Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Demon111 

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 748116MG9903

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 151183MG9904

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 675210MG9907

A côté de mon VBCI au 1/35. Ces figs sont vraiment minus, ça va être fun à peindre!

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 998664MG9890

Loïc
Deliomirr
Deliomirr
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1113
Age : 27
Localisation : LFTW Nîmes
Date d'inscription : 13/10/2012
Points : 2510

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue666/666Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par enolagay Dim 26 Jan 2014 - 17:47

Oui, tu as du taff, bon courage !!  Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 10375203 
enolagay
enolagay
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8975
Age : 70
Localisation : Courçon ( 17 )
Date d'inscription : 13/02/2007
Points : 7243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue5/12Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/12)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Jirokoh Dim 26 Jan 2014 - 18:51

En effet, ça va être fun à peindre, bon courage ! Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Demon111
Jirokoh
Jirokoh
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 28
Localisation : Tainan, Taiwan
Date d'inscription : 01/01/2011
Points : 28055

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par barthe35 Jeu 20 Mar 2014 - 13:50

De nouveaux avions ont été mis en chantier ou sont en commande:

Un Fairey Albacore par Titi24
Deux Hurricanes
un Halifax (Sanger)
un Stirling (Sanger)
un B17 C (avec set de conversion)
un Swordfish par Fred

certainement les nouveautés prévues en 2014 vont atterrir sur le dio, Whirlwing, Boston, Ventura version RAF

on cherche des kits rares comme les Hampdem, Bleinhem...

barthe35
barthe35
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 68
Localisation : Martigne Ferchaud
Ma photo : Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 B110
Date d'inscription : 10/10/2013
Points : 1853

http://cmmc44.wixsite.com/cmmc

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par barthe35 Mar 25 Mar 2014 - 17:45

voilà les deux "petits" nouveaux, le Stirling et le Halifax Sanger

un peu déconcertant quand on a jamais fait de thermoformé, mais la qualité est bonne. il faudra graver certaines choses comme les pièces vitrées qui sont lisses.

Condhao33 devrait s'attaquer au Halifax, version spéciale, car il y en a un tombé pas loin et dont les fouilles devraient commencer cet été.

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Stirli12

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Stirli13

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Stirli14

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Stirli15

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Stirli16

Le Stirling est du même tonneau, avec une couleur de cocardes trop "bleu Roi", mais rien de grave

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Stirli17

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Stirli18

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Stirli19

Avis aux amateurs, le Stirling est dispo, mais il faut être un peu expérimenté...  Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Demon111
barthe35
barthe35
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 68
Localisation : Martigne Ferchaud
Ma photo : Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 B110
Date d'inscription : 10/10/2013
Points : 1853

http://cmmc44.wixsite.com/cmmc

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par bcykenoby Mar 25 Mar 2014 - 17:49

ah oui là c'est clair, il faut toucher ça bille! bon courage au gars qui s'y colle  Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Demon111 
bcykenoby
bcykenoby
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11756
Age : 50
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 09/03/2012
Points : 24661

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Montages avions du diorama Anglais (Projet AA) - Page 3 Empty Re: Montages avions du diorama Anglais (Projet AA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum