WELLINGTON MK III (Trumpeter)
2 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/48e
Page 1 sur 1
WELLINGTON MK III (Trumpeter)
Salut a tous
je viens vous présenter le Wellington MK III de Trumpeter
On commence avec le boxart
La déco qui est fine et me parais avoir une bonne finition
les parties vitrées translucide et fine comme je les aime, dessoler elles sont resté sous plastique pour la photo je ne veux pas les ouvrir pour éviter de les voir se balader dans la boîte avec tous les risques que l'on connais
On passe maintenant à la PE fournis avec le kit, très franchement je la trouve trop épaisse, les trains atterrissage sont en fer blanc , il nous reste les pneumatiques ... moi j’aime bien
Deux décos sont proposées , ne me demandez pas si elles sont justes
No.115 Sqn RAF 1942
No.425 Sqn RCAF North Yorkshire 1943
On passe au plat de résistance le plastique, moi j’adore ces fins il y a un bon niveau de finition ... pour le reste il faut le monter pour en parler
je regrette une chose Trumpeter ne ce n'est pas trop pris la tête pour la mise en peinture de l’intérieur, si je me réfère à leurs revues de montage l'intérieur et à 90% alu et noir pour le reste dém..de-toi
aplus pour le montage
je viens vous présenter le Wellington MK III de Trumpeter
On commence avec le boxart
La déco qui est fine et me parais avoir une bonne finition
les parties vitrées translucide et fine comme je les aime, dessoler elles sont resté sous plastique pour la photo je ne veux pas les ouvrir pour éviter de les voir se balader dans la boîte avec tous les risques que l'on connais
On passe maintenant à la PE fournis avec le kit, très franchement je la trouve trop épaisse, les trains atterrissage sont en fer blanc , il nous reste les pneumatiques ... moi j’aime bien
Deux décos sont proposées , ne me demandez pas si elles sont justes
No.115 Sqn RAF 1942
No.425 Sqn RCAF North Yorkshire 1943
On passe au plat de résistance le plastique, moi j’adore ces fins il y a un bon niveau de finition ... pour le reste il faut le monter pour en parler
je regrette une chose Trumpeter ne ce n'est pas trop pris la tête pour la mise en peinture de l’intérieur, si je me réfère à leurs revues de montage l'intérieur et à 90% alu et noir pour le reste dém..de-toi
aplus pour le montage
titi24- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(2/101)
Re: WELLINGTON MK III (Trumpeter)
Ça peut peut-être t'aider pour les peintures de l'intérieur:
http://www.network54.com/Forum/620142/message/1280185420/VICKERS+WELLINGTON+%281-48%29
Bon montage!
http://www.network54.com/Forum/620142/message/1280185420/VICKERS+WELLINGTON+%281-48%29
Bon montage!
Wulf- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(3/50)
Re: WELLINGTON MK III (Trumpeter)
merci pour ton aide WulfWulf a écrit:Ça peut peut-être t'aider pour les peintures de l'intérieur:
Bon montage!
titi24- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
(2/101)
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/48e
Page 1 sur 1