Super Mask MONTEX YAK-3
3 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES D'ACCESSOIRES
Page 1 sur 1
Super Mask MONTEX YAK-3
Salut à tous,
J'ai fait l'acquisition de masques Montex. Je ne connais pas ces produits.
Moi qui ne suis pas un fanatiques des décalcomanies, j'attends beaucoup de ce type de produit.
Voici de quoi est composé le set.
Les 2 décos du set
La façon d'utiliser les masques
Les masques pour la verrière et les roues.
ce qui m'intéresse dans ce set (les étoiles de la victoire)
Horreur! des décalques
Pour les masques de marquage, le matériau est de l'oramask
Les étoiles sont très fines, la bande externe est à peine visible. Je sens que ça va être coton à manipuler.
J'ai fait l'acquisition de masques Montex. Je ne connais pas ces produits.
Moi qui ne suis pas un fanatiques des décalcomanies, j'attends beaucoup de ce type de produit.
Voici de quoi est composé le set.
Les 2 décos du set
La façon d'utiliser les masques
Les masques pour la verrière et les roues.
ce qui m'intéresse dans ce set (les étoiles de la victoire)
Horreur! des décalques
Pour les masques de marquage, le matériau est de l'oramask
Les étoiles sont très fines, la bande externe est à peine visible. Je sens que ça va être coton à manipuler.
Well2- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(19/63)
Re: Super Mask MONTEX YAK-3
Bonjour
tu as bien de la chance d'avoir une notice avec tes masques !
je viens de recevoir les miens pour le P-61 et ....
rien !... Juste les masques !
et comme c'est la première fois que je vais utiliser ce matériel, je suis un peu perplexe ! (même si avec un peu de jugeotte, je pense y arriver, mais tout de même, une notice, c'est pas de refus ! )
tu as bien de la chance d'avoir une notice avec tes masques !
je viens de recevoir les miens pour le P-61 et ....
rien !... Juste les masques !
et comme c'est la première fois que je vais utiliser ce matériel, je suis un peu perplexe ! (même si avec un peu de jugeotte, je pense y arriver, mais tout de même, une notice, c'est pas de refus ! )
Corsair F4U-1D [Tamiya] - Thunderbolt Razorback P-47D [Tamiya] - Skyray F4D-1 [Tamiya] - TBD-1 "Devastator" [GWH] - SB2U-1 "Vindicator" [Accurate Miniatures] - Thunderbolt Bubbletop P-47D [Italeri] - Wellington MK.IC [Trumpeter] - B-24D Liberator [Revell] - USMC SBD-1 [Academy] - Mosquito FB MkVI/NF MkII [Tamiya] - Mosquito B MkIV/PR MkIV [Tamiya] - Bristol Beaufort Mk I [ICM] - Fairey Swordfish Mk I Floatplane [Tamiya] - Hawker Tempest Mk V [Eduard]
Mon dernier montage :
Mes montages en cours :
https://fighters.forumactif.com/t85572-b-26-b-1-48-monogram-marauder-42-95843-rationed-passion-391-bg-575bs-1944-essex
JCG44- Animateurs
-
Infos Fighters
=>:
(1/15)
Re: Super Mask MONTEX YAK-3
Pour les masques Montex, il me semble que cela dépend de la série choisie :
- Mini Mask (réf SMxxxxx): uniquement pour la verrière (comme ceux que propose Eduard)
- Maxi Mask (réf MMxxxxx): verrière + 2 déco généralement reprise des décals du kit recommandé ... sans notice puisqu'on se réfère à la notice du kit
- Super Mask (réf Kxxxxx): verrière + 2 déco orignale et intégrale + decals + notice ... Le haut de gamme en somme.
Pour le P-61, il n'y a pas de série Super Mask semble t il.
Je trouve le concept très intéressant car généralement moins cher qu'une planche de decal en aftermarket et le choix d'appareil pléthorique toute échelle confondue... J'ai plusieurs références en Wishlist pour de futurs montages ... ... Après , comme on le voit dans l'exemple du Yak-3, il y a le technique du pochoir à maîtriser. :mrgreen:
- Mini Mask (réf SMxxxxx): uniquement pour la verrière (comme ceux que propose Eduard)
- Maxi Mask (réf MMxxxxx): verrière + 2 déco généralement reprise des décals du kit recommandé ... sans notice puisqu'on se réfère à la notice du kit
- Super Mask (réf Kxxxxx): verrière + 2 déco orignale et intégrale + decals + notice ... Le haut de gamme en somme.
Pour le P-61, il n'y a pas de série Super Mask semble t il.
Je trouve le concept très intéressant car généralement moins cher qu'une planche de decal en aftermarket et le choix d'appareil pléthorique toute échelle confondue... J'ai plusieurs références en Wishlist pour de futurs montages ... ... Après , comme on le voit dans l'exemple du Yak-3, il y a le technique du pochoir à maîtriser. :mrgreen:
TeddyMix- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
=>:
(1/7)
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES D'ACCESSOIRES
Page 1 sur 1