[Revell] Dassault Mirage IIIE/R/S/RS
2 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Les revues du collectionneur :: revue de kit 1/72e
Page 1 sur 1
[Revell] Dassault Mirage IIIE/R/S/RS
Notre Delta National a été traité par la grande marque Américano-Allemande d'une manière assez sympathique...
La photo de la boîte représente la maquette au 1/32...
La notice, typique Revell imprimée sur papier recyclé...
Les pièces sont moulées dans un plastique vert peu attirant, on remarque de nombreuses retassures et bavures...
Un réacteur assez détaillé...
Une verrière sympa mais des décals assez bof...
Une bonne idée à l'époque, ce kit est arrivé à peu près en même temps que les Frog et Heller, il a des qualités et des défauts que les autres n'ont pas. Il y a eu un excellent article dans ABM (regretté magazine parmi trop d'autres) écrit par Philippe Gourgues, comparant les trois maquettes...
La photo de la boîte représente la maquette au 1/32...
La notice, typique Revell imprimée sur papier recyclé...
Les pièces sont moulées dans un plastique vert peu attirant, on remarque de nombreuses retassures et bavures...
Un réacteur assez détaillé...
Une verrière sympa mais des décals assez bof...
Une bonne idée à l'époque, ce kit est arrivé à peu près en même temps que les Frog et Heller, il a des qualités et des défauts que les autres n'ont pas. Il y a eu un excellent article dans ABM (regretté magazine parmi trop d'autres) écrit par Philippe Gourgues, comparant les trois maquettes...
grance05- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group/ Jury concours Liners
Montages en cours / Mon stock:
(4/1000)
Re: [Revell] Dassault Mirage IIIE/R/S/RS
Salut,
J'ai manqué cette présentation...
J'ai eu cette maquette en mains il y a longtemps, mais je m'en suis débarrassé après avoir débuté son montage, car mal moulée elle était très difficile à monter...
Jicéhem
J'ai manqué cette présentation...
J'ai eu cette maquette en mains il y a longtemps, mais je m'en suis débarrassé après avoir débuté son montage, car mal moulée elle était très difficile à monter...
Jicéhem
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
(48/60)
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Les revues du collectionneur :: revue de kit 1/72e
Page 1 sur 1