[Airfix] MBB Bo 105C
2 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Les revues du collectionneur :: revue de kit 1/72e
Page 1 sur 1
[Airfix] MBB Bo 105C
Heller, Matchbox, Airfix, trois marques qui avaient le vent en poupe à la fin des années 70...
Deux présentations pour une même maquette...
La notice, une page caractéristique de la série 1...
Et les pièces, moulées en plastique gris assez dur (moins que celui utilisé par les Nippons en général...)
Et les vitrages, toujours de qualité...
Les décalcomanies, par contre...
Une représentation sympa et assez détaillée pour l'échelle d'un hélicoptère rarement traité en plastique. On peut reprocher la représentation un peu lourde des rivets et des lignes de structure ainsi que la très mauvaise qualité des décalcomanies... Intéressant...
Deux présentations pour une même maquette...
La notice, une page caractéristique de la série 1...
Et les pièces, moulées en plastique gris assez dur (moins que celui utilisé par les Nippons en général...)
Et les vitrages, toujours de qualité...
Les décalcomanies, par contre...
Une représentation sympa et assez détaillée pour l'échelle d'un hélicoptère rarement traité en plastique. On peut reprocher la représentation un peu lourde des rivets et des lignes de structure ainsi que la très mauvaise qualité des décalcomanies... Intéressant...
grance05- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group/ Jury concours Liners
Montages en cours / Mon stock:
(4/1000)
Re: [Airfix] MBB Bo 105C
Bonjour grance05,
Bel hélico que j'ai photographié moultes fois et dont je n'ai jamais acheté la représentation en maquette... Pourtant ça ne m'aurait pas ruiné !
Vu la machine réelle, elle ne doit pas être bien grosse au 1/72.
Jicéhem
Bel hélico que j'ai photographié moultes fois et dont je n'ai jamais acheté la représentation en maquette... Pourtant ça ne m'aurait pas ruiné !
Vu la machine réelle, elle ne doit pas être bien grosse au 1/72.
Jicéhem
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
(48/60)
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Les revues du collectionneur :: revue de kit 1/72e
Page 1 sur 1