[Matchbox] Bf 110 C/D
2 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Les revues du collectionneur :: revue de kit 1/72e
Page 1 sur 1
[Matchbox] Bf 110 C/D
Une dernière pour ce soir...
Les deux décos sont sympas...
La notice
claire
Les pièces, trois couleurs dont le choix est sujet à caution...
Je ne trouve pas les decals terribles et la verrière a les montants un brin épais...
En ces années où notre hobby évoluait vers des choses de plus en plus complexes, Matchbox proposait, à des prix sympas, des modèles abordables tant au niveau prix qu'au niveau facilité de montage. Une aubaine pour les débutants et pour les experts qui trouvaient dans cette gamme des modèles oubliés par la concurrence... Un modèle sympa qui nécessite un gros travail de mise à niveau.
Les deux décos sont sympas...
La notice
claire
Les pièces, trois couleurs dont le choix est sujet à caution...
Je ne trouve pas les decals terribles et la verrière a les montants un brin épais...
En ces années où notre hobby évoluait vers des choses de plus en plus complexes, Matchbox proposait, à des prix sympas, des modèles abordables tant au niveau prix qu'au niveau facilité de montage. Une aubaine pour les débutants et pour les experts qui trouvaient dans cette gamme des modèles oubliés par la concurrence... Un modèle sympa qui nécessite un gros travail de mise à niveau.
grance05- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group/ Jury concours Liners
Montages en cours / Mon stock:
(4/1000)
Re: [Matchbox] Bf 110 C/D
je l'aime bien ce 110.
Pour une fois la gravure n'est pas trop marquée et les décos proposées mon toujours fascinées quand j'était môme
Pour une fois la gravure n'est pas trop marquée et les décos proposées mon toujours fascinées quand j'était môme
cougar351- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/200)