FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............."

3 participants

"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Empty "Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............."

Message par Drizzt do'Urden Mar 15 Juil 2014 - 13:25

....... Tout le monde ne pouvant pas faire dans le Corgi, le Witty ou le HM, (demandez à mon banquier...), autant faire une tite place n-aussi aux éditeurs presse. Le niveau de détails n'est pas toujours (rarement) le même ; mais il arrive qu'en échange d'une finition un peu plus "légère" on obtienne de modèles moins courants que les "Grands" Manus ne se risqueront jamais à produire... (IXO est le seul à avoir risqué un Do 335* ou un He 219 par exemple)...

Or donc, Taya s'est lancé dans le n-"Hélico de combat" après Amercom...

"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Seaspr10

Quand on voit le Sea Sprite, on n a pas trop envie de leur jeter des pierres ; l'Amercom est moins convaincant à mon goût...

[img]"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Kaman_13[/img]

Bref , si on hébergeait ..... exposait des voilures tournantes à côté de nos n-avions ?... (enfin, "à côté", dans certains cas, ça va vite sembler violemment OPTIMISTE).....
Drizzt do'Urden
Drizzt do'Urden
Fighterien novice
Fighterien novice

Revenir en haut Aller en bas

"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Empty Re: "Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............."

Message par Drizzt do'Urden Mar 15 Juil 2014 - 13:40

... Or donc, derechef, ayant été illuminé par le VROUME, [img]"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." 6a00d810[/img]

je livre à votre concupiscence la liste des modèles à venir chez le n-éditeur concerné....... (les plus bricoleurs d'entre nous peuvent d'ores et déjà se lancer éperdumment dans la construction d'une vitrine)....

[img]"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Tata_y14[/img]

Drizzt do'Urden
Drizzt do'Urden
Fighterien novice
Fighterien novice

"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Empty Re: "Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............."

Message par bcykenoby Mar 15 Juil 2014 - 13:45

Bien sympa c'est pièces.  "Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." 10375203 
bcykenoby
bcykenoby
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Left_bar_bleue0/0"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Drizzt do'Urden Mar 15 Juil 2014 - 13:59

Bizarrement, ce sont les appareils "marins" qui ont été les mieux "servis" jusqu'à présent....

Et petit nb, les modèles ne sont pas produits en Tine, mais au Bangladesh (depuis le Puma en numéro 1) ; et, franchement, je trouve même que ça s'est amélioré question finitions par rapport à ce qui sortait erratiquement dans la série des "jets de Combat".... (peintures ratées,empreintes, traces de colle sur les verrières etc....)....
Si ce standard se maintient, ça va redevenir possible de s abonner à nouveau à ce genre de collections ce que j'évitais comme la peste jusqu'à présent, préfèrant voir le modèle "sur le vif" pour ne pas me retrouver avec un "lemon" à réceptiondu colis....

[img]"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Pict0112[/img]

[img]"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Pict0021[/img]

[img]"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Seaspr13[/img]

[img]"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." As_36517[/img]

FoV va sortir un CH-53 à la rentrée ; mais pour le Frelon, ceux qui comme moi ont deux mains gauches ont enfin une alternative au kit existant (parce que là, même Easy Model est pas près de s'y risquer)....
Drizzt do'Urden
Drizzt do'Urden
Fighterien novice
Fighterien novice

Message par Jvick Mar 15 Juil 2014 - 19:31

J ai le number one de la collection de mémoire le super puma de l alat et ma fois il n est pas si mal fini par contre par la suite j ai zappé la parution du lynx sniff ...

L est y pas beau ???

"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Image41

"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Image42
Jvick
Jvick
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Left_bar_bleue1/20"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Empty_bar_bleue  (1/20)

Message par Drizzt do'Urden Mar 15 Juil 2014 - 20:07

.... il était pas mal le Puma sauf que la livrée correspond à un des quatre porte radars terrestres qui sont sous cocon faute de pièces... et il y a qqs différences avec le modèle "standard" ... Mais comme on peut se brosser pour que Corgi fasse un Français...

Le "Lynx" (Brésilien d'abord) n'est pas prévu avant l an prochain (voir colonne de droite pour les dates ; tant qu'à utiliser Exel...).... Pas de date pour la version "Royale" hélas (qui sera peut être dans les doublons au delà du n° 50 ; c'est un modèle commun aux deux marines)..

Mais bon, je ne compte pas seulement poser la liste sur la table et laisser courir... je ferai des updates en fonction des sorties ; surtout pour les modèles français ... (suffira que j'édite le titre à chaque fois)....

Je projette de contacter taya ces prochains jours d'ailleurs au kazou ça soit possible de les convaincre qu'une Gazelle VROUNZAISE serait une bien meilleure n-idée....
Drizzt do'Urden
Drizzt do'Urden
Fighterien novice
Fighterien novice

Message par Jvick Mar 15 Juil 2014 - 20:31

Question de bleu : c est quoi un porte radar ? Ou plutôt a quoi ça sert surtout sur un helico de trente ans d âge ????
Jvick
Jvick
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin

Infos Fighters
=>:
"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Left_bar_bleue1/20"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Empty_bar_bleue  (1/20)

Message par Drizzt do'Urden Mar 15 Juil 2014 - 20:52

Surveillance du champ de bataille .. AWACS version héliportée, quoi :

[img]"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Gppgiy10[/img]
Drizzt do'Urden
Drizzt do'Urden
Fighterien novice
Fighterien novice

Message par Jvick Mar 15 Juil 2014 - 22:03

Oki je comprend mieux ... Quelle drôle d idée un awacs a helice ... "Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau???..............." Alcooli5 
Jvick
Jvick
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin

Infos Fighters
=>:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé