(Projet AA) Super bombardier Avro Lancaster !!!
+2
dirtydm
laurent 62
6 participants
FIGHTERS :: . :: LES PROJETS DE NOS CLUBS ET ASSOCIATIONS :: DIORAMA "Le devoir de mémoire" (Projet AA) :: Montages en cours ( Projet AA )
Page 1 sur 1
(Projet AA) Super bombardier Avro Lancaster !!!
Salut la compagnie !!!!
Comme certain le savent , j'ai profité de mes vacances pour aller rendre visite a François et Barthélémy , les instigateurs du projet AA et j'en ai profité pour leur livrer le Mosquito et le Typhoon que j'ai monté pour ce projet !!!
Ce a quoi je ne m'attendais pas , c'est que Barthélémy m'a proposé de repartir avec un kit qu'il venait de recevoir la veille de nôtre rencontre .
Je tiens donc a vous présenter ce kit , qui en vaut la peine !!!!
Tout d'abord une petite photos de nôtres rencontre ...
C'est mon fils qui prend la photo , de gauche a droite : ma fille , Barthélémy , moi et François .
Le box-art :
La notice , un livret au format A4 de 8 pages :
Ensuite , on découvre une petite boite avec les moteurs et le réseau électrique ainsi que toutes les pièces transparentes pré-peintes !!!
Il y a aussi une grappe crystal si on veut peindre la verrière soi-même :
Puis , les grappes , toutes sous blister individuel , lignes de structures en relief mais suffisamment fine pour faire illusion , de toutes façons , je ne m'amuserais pas a re-graver un tel kit , ce n'est pas dans mes compétences et je ne voudrais pas prendre le risque sur une maquette qui ne m'appartiens pas !!!
Puis , pour bien vous montrez la gravure , quelques clichés en macro :
Voila , il me reste a vous monter , une grappe pour le personnel navigant ( 5 figurines ) :
Et la planche de décals :
Enfin , pour bien se rendre compte de la taille du bestiau au 1/48 , j'ai fait deux photos de plus avec , sur la première un pot de peinture Humbroll et sur la deuxième , j'ai placé le fuselage de mon Corsair Tamiya qui est a l'échelle 1/32 !!!!!!
Voila messieurs , les puristes y trouverons peut-être a redire mais pour moi , ce kit est une vraie tuerie !!!! Encore de longue heures de plaisirs en perspective !!!
De plus , les moteurs électriques apporteront un vrais plus au dio du projet AA !!!
Comme certain le savent , j'ai profité de mes vacances pour aller rendre visite a François et Barthélémy , les instigateurs du projet AA et j'en ai profité pour leur livrer le Mosquito et le Typhoon que j'ai monté pour ce projet !!!
Ce a quoi je ne m'attendais pas , c'est que Barthélémy m'a proposé de repartir avec un kit qu'il venait de recevoir la veille de nôtre rencontre .
Je tiens donc a vous présenter ce kit , qui en vaut la peine !!!!
Tout d'abord une petite photos de nôtres rencontre ...
C'est mon fils qui prend la photo , de gauche a droite : ma fille , Barthélémy , moi et François .
Le box-art :
La notice , un livret au format A4 de 8 pages :
Ensuite , on découvre une petite boite avec les moteurs et le réseau électrique ainsi que toutes les pièces transparentes pré-peintes !!!
Il y a aussi une grappe crystal si on veut peindre la verrière soi-même :
Puis , les grappes , toutes sous blister individuel , lignes de structures en relief mais suffisamment fine pour faire illusion , de toutes façons , je ne m'amuserais pas a re-graver un tel kit , ce n'est pas dans mes compétences et je ne voudrais pas prendre le risque sur une maquette qui ne m'appartiens pas !!!
Puis , pour bien vous montrez la gravure , quelques clichés en macro :
Voila , il me reste a vous monter , une grappe pour le personnel navigant ( 5 figurines ) :
Et la planche de décals :
Enfin , pour bien se rendre compte de la taille du bestiau au 1/48 , j'ai fait deux photos de plus avec , sur la première un pot de peinture Humbroll et sur la deuxième , j'ai placé le fuselage de mon Corsair Tamiya qui est a l'échelle 1/32 !!!!!!
Voila messieurs , les puristes y trouverons peut-être a redire mais pour moi , ce kit est une vraie tuerie !!!! Encore de longue heures de plaisirs en perspective !!!
De plus , les moteurs électriques apporteront un vrais plus au dio du projet AA !!!
laurent 62- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(2/15)
Re: (Projet AA) Super bombardier Avro Lancaster !!!
Et bien encore une fois (oserai je dire!) on en s'est pas foutu de ta gueule en te donnant ce kit!!! très sympa les parties transparentes prépeintes, perso j'opte direct pour ce choix!!!
sa m'a l'air d'être un sacré gros morceau!!! je constate (avec désespoir!) que le corsair n'avance guère!!!
sa m'a l'air d'être un sacré gros morceau!!! je constate (avec désespoir!) que le corsair n'avance guère!!!
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
(1/40)
Je confirme, c'est un très beau kit.
J'ai celui là ainsi que le BI/III en stock, mais le plastique est noir.
J'ai celui là ainsi que le BI/III en stock, mais le plastique est noir.
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Remmert de Bruin- Pilotes
-
Infos Fighters
=>:
(2/150)
Sacré morceaux que voilà,le coup de la motorisation c'est cool,je suis surpris néanmoins par la gravure qui semble en relief,c'est surprenant pour du Tamiya!
-
Infos Fighters
=>:
(8/480)
C'est un reboitage Gilles, le kit date de je ne sais plus quand.
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Remmert de Bruin- Pilotes
-
Infos Fighters
=>:
(2/150)
Bonsoir Laurent.
Superbe kit même si la gravure est en relief
Superbe l'option des parties vitrées prépeintes, c'est topo surtout pour la verrière d'un lanc.
Je vais me régaler à suivre ce montage amigo.
Bon montage.
A+ Philippe.
Superbe kit même si la gravure est en relief
Superbe l'option des parties vitrées prépeintes, c'est topo surtout pour la verrière d'un lanc.
Je vais me régaler à suivre ce montage amigo.
Bon montage.
A+ Philippe.
R39- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
(7/32)
Bien sur Érik !
Comme tu le sais , je suis absent cette semaine , je te répond de mon téléphone portable , je rentre vendredi après-midi et je m'y remet .
Comme tu le sais , je suis absent cette semaine , je te répond de mon téléphone portable , je rentre vendredi après-midi et je m'y remet .
laurent 62- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
(2/15)
laurent 62 a écrit:Bien sur Érik !
aaaaaah là tu me fais plaisir Lolo, profites bien de ces quelques jours et reviens ressourcé et motivé!
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Ma photo :
Infos Fighters
(1/40)
bcykenoby- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
(0/0)
FIGHTERS :: . :: LES PROJETS DE NOS CLUBS ET ASSOCIATIONS :: DIORAMA "Le devoir de mémoire" (Projet AA) :: Montages en cours ( Projet AA )
Page 1 sur 1