Messerschmitt Bf109 F1
5 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: vitrine avions WWII : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 1 sur 1
Messerschmitt Bf109 F1
Il s'agit d'une vieille référence Revell en boîte médaille d'or "Revell classics", elle est très loin des standards actuels...pas les bonnes roues, les puits non cloisonnés, le radiateur absent, les trains mal implantés, etc...
Qu'importe c'était la toute première maquette que je faisais à l'aéro (que je venais tout juste d'acheter) lorsque j'ai repris il y a deux ans, j'ai pas mal tâtonné et çà se voit sur les flancs du fuselage...en même temps essayez de faire des petites tâches avec une buse de 0,7 :suspect:
C'est une maquette que je garde précieusement et qui trône en bonne place à côté des montages plus récents, histoire de voir les progrès que je fais.....c'est bon pour le moral :mrgreen:
" />" />" />" />" />" />
Qu'importe c'était la toute première maquette que je faisais à l'aéro (que je venais tout juste d'acheter) lorsque j'ai repris il y a deux ans, j'ai pas mal tâtonné et çà se voit sur les flancs du fuselage...en même temps essayez de faire des petites tâches avec une buse de 0,7 :suspect:
C'est une maquette que je garde précieusement et qui trône en bonne place à côté des montages plus récents, histoire de voir les progrès que je fais.....c'est bon pour le moral :mrgreen:
" />" />" />" />" />" />
sgt micklin- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/500)
Re: Messerschmitt Bf109 F1
Tu peux il est très réussi et très beau, tes usures sur les pales d' hélice sont peut-être un poil trop appuyées, et c' est facilement rattrapable.
"F" le top des 109. A plus
"F" le top des 109. A plus
Stéphane- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS group
(0/0)
Très, très réussi! Bravo! montage impecc, super peinture
lorsque l'on ne connait pas ses défauts à ce dinosaure, elle passe encore très bien une fois achevée de la sorte.
pour moi le top des 109 c'est le K-4, mais ce qui est bien avec ces 109, il y en a tellement de types que tout le monde y trouve son compte ;-)
lorsque l'on ne connait pas ses défauts à ce dinosaure, elle passe encore très bien une fois achevée de la sorte.
pour moi le top des 109 c'est le K-4, mais ce qui est bien avec ces 109, il y en a tellement de types que tout le monde y trouve son compte ;-)
rafju- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Merci beaucoup,
c'est vrai qu'il y a eu tellement de variantes et de camos différents qu'il faudrait une vie pour tous les réaliser...et encore pas sûr!!!
à bientôt,
Micka.
c'est vrai qu'il y a eu tellement de variantes et de camos différents qu'il faudrait une vie pour tous les réaliser...et encore pas sûr!!!
à bientôt,
Micka.
sgt micklin- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
(3/500)
Le Friedrich est l' aboutissement du 109 car il a reçu un allume cigare à bord!!
Et un profil cigare aussi, mais surtout, les versions ultérieures ont pris du bide et ceci a pesé sur les performances et la maniabilité du rapace.
Enfin, personnellement, la dérive à compensation aérodynamique a toutes mes faveurs! ( ce qui se perdra plus tard)
Bravo encore une fois pour ton formule 1!
Et un profil cigare aussi, mais surtout, les versions ultérieures ont pris du bide et ceci a pesé sur les performances et la maniabilité du rapace.
Enfin, personnellement, la dérive à compensation aérodynamique a toutes mes faveurs! ( ce qui se perdra plus tard)
Bravo encore une fois pour ton formule 1!
Stéphane- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS group
(0/0)
Sacrée belle pièce. Compliments!
Odyssey22- Pilotes
-