[Sitaplex] (1/96) Mirage IIIc
2 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Les revues du collectionneur :: Autres échelles
Page 1 sur 1
[Sitaplex] (1/96) Mirage IIIc
Une petite maquette, surement bien connue en France mais que je n'ai pas vu ici.
Comme dit, au 96ème, pas très detaillée. Sitap, ou Sitaplex, producteur de jouets et objects de menage en plastique, était aussi le distributeur francais des maquettes d'avions Eagle et des voitures de course Merit.
Pour ne pas prendre trop de place dans la page, je vais utiliser des miniaturas pour la plupart des photos. On peut toujours les agrandir pour voir les détails.
Paolo
Comme dit, au 96ème, pas très detaillée. Sitap, ou Sitaplex, producteur de jouets et objects de menage en plastique, était aussi le distributeur francais des maquettes d'avions Eagle et des voitures de course Merit.
Pour ne pas prendre trop de place dans la page, je vais utiliser des miniaturas pour la plupart des photos. On peut toujours les agrandir pour voir les détails.
Paolo
loupgarou- Nouveau Fighterien
Re: [Sitaplex] (1/96) Mirage IIIc
Bonjour Paolo,
Je ne me souvenais plus de ce fabricant de maquettes. Celle-ci est bien conçue, permettant de décliner les versions du Mirage III.
Merci pour cette revue.
Jicéhem
Je ne me souvenais plus de ce fabricant de maquettes. Celle-ci est bien conçue, permettant de décliner les versions du Mirage III.
Merci pour cette revue.
Jicéhem
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
(48/60)