GOTHA P60.C1
+2
Jicéhem
michel76
6 participants
Page 1 sur 1
GOTHA P60.C1
fraichement terminé ,un kit de chez AZ MODEL ,qui nous represente ,un projet allemand ,d'un chasseur a réaction ,qui n'a pas été plus loin que la planche a dessin ,bien que l'aile delta a été reprise par ,un grand nombre de nos avions actuels.
pour cette déco ,qui represente , un appareil que les américains auraient récupéré apres la guerre et utiliser ,pour la recherche d'avions supersoniques, et qui rejoint parfaitement le chapitre ,que j'ai ouvert avec tous les avions X
le kit AZ model, ne pose pas de probléme de montage pour ceux qui sont habitué a ce genre de maquette , il faut tout essayer a blanc avant de coller , ne pas oublier de lester le nez avec quelques plombs de pêche ,pour la peinture ,j'ai utilisé du H54 de chez Gunze, ensuite les reflets bleu avec du hf 50 tam , le dessous est réalisé en blanc tam ,poste de pilotage et trappes de train ,79,et 92 Humbrol voila pour ce kit qui depuis décembre n'est plus au catalogue de la marque.
pour cette déco ,qui represente , un appareil que les américains auraient récupéré apres la guerre et utiliser ,pour la recherche d'avions supersoniques, et qui rejoint parfaitement le chapitre ,que j'ai ouvert avec tous les avions X
le kit AZ model, ne pose pas de probléme de montage pour ceux qui sont habitué a ce genre de maquette , il faut tout essayer a blanc avant de coller , ne pas oublier de lester le nez avec quelques plombs de pêche ,pour la peinture ,j'ai utilisé du H54 de chez Gunze, ensuite les reflets bleu avec du hf 50 tam , le dessous est réalisé en blanc tam ,poste de pilotage et trappes de train ,79,et 92 Humbrol voila pour ce kit qui depuis décembre n'est plus au catalogue de la marque.
michel76- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: GOTHA P60.C1
Bonjour Michel,
Présenté deux fois...
Jicéhem
Présenté deux fois...
Jicéhem
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
(48/60)
Exact, mais il est toujours aussi beau ce bleu marin.
Rainbow XF-12- "Big Moustaches"
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Jamais vu ce proto, original et très bien monté, bravo.
tmb 12- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
(0/1)
Déjà commenté dans un autre post, mais toujours sympa à regarder! On se croirait dans Blake et Mortimer.
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
(0/0)
Salut,
Wow ! Voila un kit qu'on ne voit pas souvent. C'est très original... et fort bien réalisé !
:afro: / Frédéric
Wow ! Voila un kit qu'on ne voit pas souvent. C'est très original... et fort bien réalisé !
:afro: / Frédéric
sletch- Fighterien expérimenté
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
(6/152)
Page 1 sur 1